| Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Gosselin · 15 janvier 2007 à 8:54 13 messages · 5 participants · 2 760 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 8:54 Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 1 de 13 · 2 697 affichages · Partager Bonjour à tous Ns avons réservé à l'hacienda dominicus.Ce sera la 2ème fois pour nous mais cette fois çi ns avons pris une suite vue mer.Pouvez vs me dire comment elles sont et peut-on y loger à 4.Merci DELPHINE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gosselin · 17 janvier 2007 à 10:11 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 2 de 13 · 2 666 affichages · Partager hola, tu devrais demander les coordonnees du correspondant de ton TO (c'est qui ? pour le cas ou je connaisse), et lui faire un fax ou 1 mail, je te donne les coordonnées de l'hotel : HOTEL IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, playa BAYAHIBE, Républica Dominicana tel 001 809 688 3600 fax 001 809 686 8585, je te cherche l'adresse mail | | | À: Domino38 · 17 janvier 2007 à 11:43 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 3 de 13 · 2 663 affichages · Partager Salut domino38 le correspondant du TO je ne sais plus qui c'était.Le TO c thomas cook belgique.merci pour tes infos. DELPHINE | | | À: Gosselin · 17 janvier 2007 à 14:13 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 4 de 13 · 2 655 affichages · Partager Re-bonjour, si ton TO est Thomas Cook, fais un fax à son attention à l'hotel, le courrier leur est remis ts les jours, ainsi que les messages. Je t'ai posé la question parceque je connais plusieurs correspondants mais pas chez T. Cook, pourtant j'ai discuté avec l'un d'eux au sujet de l'excursion de mitgès, mais je ne me souviens pas de son prénom. Te fais pas de soucis ils se connaissent tous. | | | À: Gosselin · 17 janvier 2007 à 22:48 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 5 de 13 · 2 638 affichages · Partager Bonjour, je ne pensais pas qu il y avait des suites a cet Iberostar, j y suis alle en mars dernier et j ai bien aime. | | | À: Tourterelle · 18 janvier 2007 à 8:17 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 6 de 13 · 2 635 affichages · Partager Salut tourterelle eh bien je crois que c le bloc 4 qui a des chambres vue mer et des suites junior vue mer.Il y a 38 suites junior à l'hacienda dominicus. DELPHINE | | | À: Gosselin · 18 janvier 2007 à 14:04 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 7 de 13 · 2 629 affichages · Partager merci bien pour ta reponse, si j y retourne peut=etre je prendrai une suite, bonne journee. | | | À: Gosselin · 18 janvier 2007 à 22:05 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 8 de 13 · 2 620 affichages · Partager Salut, nous nous sommes allées au Iberostar dans le bloc 4 avec une vue sur la mer. Mais vois-tu je ne savais même pas que c'était une suite. Oui la chambre était grande (un lit king un lit simple et une bassinette avec un divan au pied du lit simple) Mais de la à dire que c'est une suite???. Mais de toute façon c'est un super hotel que tu vas adorer
Pascale | | | À: Chaddy · 21 janvier 2007 à 14:26 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 9 de 13 · 2 595 affichages · Partager Merci chaddy | | | À: Gosselin · 21 janvier 2007 à 21:34 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 10 de 13 · 2 589 affichages · Partager  Bonjour Delphine, Nous partons à l'Ibérostar le 26 janvier et avons demandé par mail le bloc 4, mais à ce jour pas de confirmation de lecture de mon mail enfin on verra bien....... claudie | | | À: Claudie33 · 22 janvier 2007 à 13:23 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 11 de 13 · 2 563 affichages · Partager Bonjour claudie33 Je ne sais pas s'il tiennent compte de nos demandes.L'année dernière ns avions demandé par le biais de l'agence à être en rez de chaussée et notre demande avait été prise en compte:réelle attention ou hasard je ne sais pas!tu me diras si les suites sont bien ! bonnes vacances à toi, tu vas adoré ! DELPHINE | | | À: Gosselin · 22 janvier 2007 à 14:46 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 12 de 13 · 2 559 affichages · Partager  Bonjour delphine Je viens de demander à mon agence qu'elle essaie de me réserver une chambre dans le bloc 4 au 1er étage, mais je ne sais pas si ce sera une suite ?????, Je n'ai pas eu de réponse à ma demande par mail ni d'information comme quoi il a été lu comme j'avais demandé. On verra bien. Il me tarde et je pense que je ne serai pas déçue, surtout que le voyage en classe confort va être plus agréable. Je te tiendrai au courant à mon retour Bonne journée Claudie | | | À: Claudie33 · 22 janvier 2007 à 17:43 Re: Suite vue mer à l'hôtel Hacienda Dominicus Message 13 de 13 · 2 555 affichages · Partager re-Bonjour claudie la suite junior coute plus cher environ 60 euros par personne et par semaine.Tu verra tu auras peut-etre la surprise! bonnes vacances et n'oublies pas ta crème solaire!J'ai un blog avec des photos de mon précédent voyage à Bayahibe à l'hacienda dominicus. onatousunreve.skyblog.com DELPHINE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |