|  |  |
 | | | | MaryneH · 2 février 2010 à 10:22 11 messages · 8 participants · 3 121 affichages | | | | Bonjour,
Je compte passer quelques temps à SuncampDR, à Puerto Plata, avec une amie, à partir de la fin du mois de Mai. Nous ne comptons pas nous éterniser, c'est simplement une étape. Cela nous permettrait de nous concentrer sur nos recherches de travail, sans se soucier du logement dans un premier temps.
Y-a-t-il des personnes qui y sont déjà allées qui souhaiteraient nous faire part de leur experience ? Des conseils pour notre recherche de travail là bas ? Des personnes qui souhaient s'y rendre pendant la même période que nous ?
Bonne journée ! | | | Bonjour, ce sujet m'intéresse particulièrment car j'ai découvert SunCamprd aujourd'hui et j'envisage aussi y aller pour au moins la première semaine de 6 que je vais passer en RD cet été. Je vais suivre ce sujet de près. | | | allo ! Je compte faire le mème voyage à suncampdr pourrais tu me dire comment a été ton voyage ainsi que ton séjour au SUNCAMPDR AINSI QUE LA VILLE DE PUERTO PLATA COMMENT EST T'ELLE? LES GENS?L'ENVIRONNEMNT ?
MERCI DE ME RÉPONDRE PAUL
SHERBROOKE, QUÉBEC | | | Salut !
Mon copain vit en république, et il m'a dit que Suncamps c'était une place très pauvre et pas très bien réputé....
Mais bon faut voir... Sa dépend de ce que vous voulez vivre, si sa ne vous dérange pas d'y rester pour un temps, c'est sure que sa vaux la peine car les loyers sont très abordables!!
;) | | | Allo valérie ! Comment va tu !
Merci pour la réponse ainsi que pour la recherche !!
J'aurais une autre question pour toi !
Est-ce-que tu pourrais demander à ton ami en république si il voudrait bien me donner une adresse ou je pourrais me loger sur une période de 30 jours à un prix abordable... Bien entendu si sa pourrais être proche de lamer sa serais idéale!! et ce à puerto plata ou ailleur selon sont expérience de résident en républic.
Je suis ouvert à allé ailleur si ses profitables pour moi.. je recherche un endroit calme, beau paysage et accesible avec un revenu modeste !!
Merci de ton attentions! Paul | | | salut le suncamp c est vraiment pauvre et tu dosi avoir une auto de sortir de la et le soir oublie ca meme le monde de la place sort pas le soir moi j esusi alller a costambar un coin tranquille et a 2 minute de la plage | | | Bonjour Paul,
J'ai visité Suncampdr en juin 2010 car mon intention était d'y rester également. Cependant j'ai été décue de l'endroit. Il m'a paru un peu délabré. C'est un endroit retiré de la grande route (45 minutes de marche) sinon le taxi coûte environ 25 pesos. Cet endroit est ce qu'on appelle un Batey et c'est tres pauvre. Pour la plupart ce sont des Haitiens sans visa... Je leve mon chapeau a la propriétaire qui leur vient en aide. Pour ce qui est d'un logement tu peux certainement en trouver un a prix raisonnable dans la ville de Puerto Plata ou aux environs.
Ouizie | | |  Salut j ai travailler a suncamp pour Diane, elle est une femme fantastique, la place est genial, comfort dominicain, je travaille a l internationale et jai visiter les 4 coin pendan 20 ans, pour le peut d argen que ca coute, tes memoire de suncamp, les ami que tu vas faire, travaille humanitaire dans le bater moi je vais aller travailler cette hiver au resto de suncamp, jespere de vous voir ps pardonne les erreurs d ortho je suis anglais | | | Slt tout le monde voila ce que pense une Canadienne anglaise établie en Rep Dom - Suncamp est un dégoûtant énorme arnaque. ce qui est décrit ou illustré sur le web. c'est des mensonges d' après des dizaines et des dizaines d'expatriés qui ont payé à l'avance.....Il est très éloignée de la ville et quand il pleut lourd (toujours un risque), alors vous pouvez être complètement coupé des autres zones.ce qu'ils promettent ne le fournissent.. personnellement, quant 'a moi je ne retournerai jamais là. Jamais. Vous dépenseriez beaucoup plus d'argent sur le transport, etc
je me demande si c'est vrai ?? - quelqu'un peut me dire si Costombar est place a' logement economique..et accessible au touristes.
Bonjour,
Je compte passer quelques temps à SuncampDR, à Puerto Plata, avec une amie, à partir de la fin du mois de Mai. Nous ne comptons pas nous éterniser, c'est simplement une étape. Cela nous permettrait de nous concentrer sur nos recherches de travail, sans se soucier du logement dans un premier temps.
Y-a-t-il des personnes qui y sont déjà allées qui souhaiteraient nous faire part de leur experience ? Des conseils pour notre recherche de travail là bas ? Des personnes qui souhaient s'y rendre pendant la même période que nous ?
Bonne journée ! | | | Et bien, je n'y suis pas allée, mais j'ai eu encore beaucoup de commentaires négatifs...Je ne saurai probablement jamais... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 914 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |