Jojack · 25 septembre 2003 à 21:37 · 7 photos 24 messages · 10 participants · 3 839 affichages | | | | Salut Vacancière 
Oui nous serons au Breezes du 2 au 16 avril. Nous, c'est un voyage qu'a organiser notre agence de voyage on devrait être une vingtaine de Baie-Comeau... Les âges varient beaucoup mais moi et mon conjoint nous avons respectivement 40 (41 le 11 avril) et 44...J'espere qu'on va se voir là-bas car ca de l'air qu'on va être beaucoup beaucoup de Québecois...
Au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Machas · 25 mars 2004 à 14:52 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 479 affichages · Partager Salut,
By the way, je voulais te dire que je suis du Nouveau-Brunswick, juste à côté de chez vous. (je pense que tu spécules que nous sommes du Québec....).   Bonne journée! | | |  lolllll
Ben tant mieux si vous venez du NOuveau-Brunswick, j'aime votre accent lolll Ca va être plus facile pour moi de vous reconnaitre (je sais tu vas me dire que c'est nous qui avons un accent  loll)
Beau coin de pays par chez-vous en passant
Il ne me reste que 8 dodos et apres à moi le soleil.... Maudine que j'ai hate
bye bye a+
Machas | | | À: Machas · 26 mars 2004 à 14:14 Re: Superclub Breezes Punta Cana Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager Salut Machas,
8 dodos?? et bien je veux vous souhaiter Bon voyage à vous autres!
Nous nous joindrons à vous et au Breezes le 7 avril... wow!!  nous aussi on a hâte! Can't wait! 
bye bye
Edith | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |