Bonsoir
A ma connaissance, les blocs qui ont été rénové sont le 6 et le 9, peut-être y en a-t-il d'autres mais c'est 2 là, sûr!
Il est certain que le mobilier à l'air ancien, tout est en rotin, mais rien de délabré quand même!
Je ne connais pas vraiment d'autres hôtels et en particulier, pour vous, le casa del mar, pour pouvoir faire une comparaison.Puisque
c'était notre premier voyage à l'étranger.
Ce que nous avons vécu, c'est un séjour très, très agréable!!!
Nous étions dans le bloc 1, chbre 138, qui n'est pas très loin des travaux pour le futur restaurant asiatique et à aucun moment nous n'avons
été dérangé par le bruit ou la vue des travaux.
J'avais demandé ce bloc, car je ne voulais pas être trop prêt de la piscine, à cause du bruit qui aurait pu nous empêcher de dormir,
une info que j'avais lu sur le forum concernant les hôtels en général, mais là encore, aucun problème au Canoa, c'était calme.
Sur la semaine une soirée a été organisée sur la plage!
J'ai eu l'occasion de voir la chbre de ninou034 et en effet le mobilier et la chambre dans son ensemble est plus moderne, mais l'important
étant que ce soit propre, le ménage était fait tous les jours, pas forcément à la même heure, mais fait quand même!
Le parc est magnifique et très bien entretenu, la plage est magnifique aussi et si vous n'avez pas trop de vague vous pourrez
effectivement admirer toutes sortes de poissons, mon mari et celui de ninou034 on même suivie une raie qui était à environ 15m du bord.
En bout de ligne de flottaison sont immergées d'énorme cloches qui sert d'abris aux poissons, et croyez moi votre mari va se régaler!!!
Par contre pour ce qui est de s'aventurer au delà sur la plage sauvage, mon mari a exploré et s'est fait piquer par des puces de sable!
donc à vous de voir!!!!
J'espère que mes réponses vous satisferons, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

à bientôt