|  |  |
 | | | | | Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Ricarddemars · 5 octobre 2008 à 20:37 · 3 photos 31 messages · 14 participants · 5 956 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 20:37 Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 4 996 affichages · Partager Bonjour j'ai appris qu'il y avais en ce moment des travaux a l'hotel oasis canoa, si qqun est au courant de qqchose et de lavancé des travaux sa serais sympat de me tenir au courant vu que je voulais y aller pour janvier 2009.
Merci d'avance pour vos reponses. | | | À: Ricarddemars · 6 octobre 2008 à 9:28 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager Est il necessaire de creer de nouveaux post pour poser toujours la meme question? La question a été traitée 1000 fois et notamment quelques lignes plus bas sur: voyageforum.com/v.f?post=2045950 ; | | | À: Chibani78 · 6 octobre 2008 à 10:09 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 4 967 affichages · Partager OH gari du calme t'exite pas comme sa c mauvais pour ton coeur.
Si je repose cette question c parcequne personne ma di quelle avais ete renvoyer ds un autre hotel a cause des travaux et puis sa permet de remonté la discution car il y a peut d'info dessus et comme sa etre informé sur l'avance des travaux.
Tu devrais te detendre un peut car se n'est pas la premiere foi que tu repond sechement a une personne.
Aussi non bonne journée qd meme....... | | | À: Ricarddemars · 6 octobre 2008 à 10:17 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 4 964 affichages · Partager Tu as raison. Désolé. | | | À: Chibani78 · 6 octobre 2008 à 10:23 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 4 961 affichages · Partager C rien pas de souci | | | À: Ricarddemars · 7 octobre 2008 à 12:55 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 4 925 affichages · Partager Salut a vous et a toi ricard, voila moi pour ma part je m'en vais demain dans l'aprem 14h55 jusqu'au 22 inclus de ce moi, a mon retour je te tiens au courant ok pour toi a bientot, apriori je pense que ce n'est pas grand chose comme travaux mais tu peut demander un endroit de l'hotel plus cool sans desagrement a +++++++++++++++++++++++++++++++++ de Tché-Tché | | | À: Chéquévarra · 7 octobre 2008 à 18:45 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 4 906 affichages · Partager Merci beaucoup c sympat de ta part, je me suis renseigné a plusieurs agence de voyage et les travaux serais presque achevé donc rien de grave. J'attend de tes nouvelles en attendant regale toi bien et profite bien de tes vacances.
A bientot | | | À: Ricarddemars · 8 octobre 2008 à 2:24 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 4 888 affichages · Partager Aujourd'hui une personne m'a dit que les travaux n'étaient pas gênants d'autant que l'hôtel n'est pas rempli alors si vous avez eu un bon prix foncez car apres les prix vont monter de source sure. | | | À: DominiqueRom · 8 octobre 2008 à 12:10 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 4 883 affichages · Partager bonjour à tous !! de ce que j'en sais, il y a en effet des travaux de rénovation... qui devraient se terminer fin octobre. mais......le restaurant mexicain a brûler !! je dois aussi partir la bas et je me pose beaucoup de questions....... on verra.. | | | À: DominiqueRom · 8 octobre 2008 à 12:15 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 4 881 affichages · Partager Bonjour pour tout vs dire je paye 1329 euros/pers pour une semaine au depart de marseille le 26 janvier. Je ne c pas si c un bon prix d'apres vous ? | | | À: Ricarddemars · 8 octobre 2008 à 14:46 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 4 867 affichages · Partager Re ! maintenant que l'on sait que tu part de marseille et sachant que fin janvier est la pleine saison 1300 € est un bon prix. | | | À: Ricarddemars · 8 octobre 2008 à 16:31 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 4 866 affichages · Partager Si tu pars le 26 janvier les travaux seront finis depuis longtemps (fin prévue en novembre) et je penses que tu as eu un bon prix. | | | À: DominiqueRom · 15 octobre 2008 à 3:11 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 4 796 affichages · Partager Mais de quel genre de réparations ou rénovations ils font? Moi aussi c'est un choix qui m'intéresse, je connais le coin pour y avoir été l'an dernier à l'hotel à coté soit le Grand catalonia.
Et peux tu me dire s'il y a de bons commentaires
MErci | | | À: Chéquévarra · 17 octobre 2008 à 20:13 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 4 755 affichages · Partager Bonsoir,
Pourriez vous svp me donner un etat de l'avancement des travaux de l'hotel Oasis Canoa Bahiaybé suite à votre récent sejour en ces lieux. En effet je suis censé y partir 1 semaine du 10 au 18 novembre et c'est un peu inquiet que j'aurais aimé savoir si la reconstruction suite à l'incendie de juin dernier est terminée. Avez vous subi des nuisances particulieres ?
Merci d'avance
| | | À: Chéquévarra · 26 octobre 2008 à 14:36 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 649 affichages · Partager salut à toi, je viens te demander tes impressions sur l'oasis canoa car je crois que tu en reviens, j'avais suivi cela sur une discussion avec un autre membre que j'avais prévenus des travaux dans cet hôtel, après que notre agence de voyage nous ai relogé d'urgence sur un hotel voisin, je dois y partir du 22 novembre au 06 décembre. je te remercie d'avance de pouvoir me dire ce que tu en pense et j'espere que tu as passé un bon sejour et fait des rencontres agréables..
à bientot. | | | À: Cidalia · 28 novembre 2008 à 13:57 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 393 affichages · Partager moi aussi je serai interessé par tes impressions | | | À: Chabindore · 2 décembre 2008 à 17:24 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 348 affichages · Partager Bonjour, Je vais a l'hotel canoa beach ce vendredi 5 décembre. Pouvez-vous me donner quelques détails sur l'ambiance, ou quelle chambre choisir, le meilleur endroit??? un petit conseil en arrivant ne serait pas de refus. Merci de me répondre, Ticha | | | À: Chéquévarra · 22 décembre 2008 à 13:07 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 225 affichages · Partager Bonjour je ne c pas si vs vs rapelais de moi on avais discuté sur les travaux de l'oasis canoa, pouvais me donnais les impressions de votre sejour car je part le 26 janvier. merci d'avance | | | À: Ricarddemars · 26 décembre 2008 à 19:48 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager salut,
je pars le 2 janvier au canoa et promis je te donne des nouvelles dès que je rentre.... | | | À: Ricarddemars · 11 janvier 2009 à 9:31 Re: Travaux à l'hôtel Oasis Canoa? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 071 affichages · Partager salut sudiste,
on était 6,
on est rentré hier aprem' et rassure toi, les travaux sont totalements terminés...........
semaine géniale, chambre impec, plage fabuleuse, très beau temps et animateur juste comme il faut...
Tout les resto sont ouverts et je te conseille vivement le japonais, tu vas passer un moment fabuleux et unique (extraordinaire et GRATUIT en plus) il faut juste reserver la veille ou l'avant veille à l'accueil.
conclusion, boit un coup à ma santé (tu demandes un " especial " à Alejandro au bar de la piscine) et profite bien de tes vacances... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |