Salut Kinou,

Surtout fais attention à ne pas être logé dans les bâtiments 7 et 5. Préfères les bâtiment 1 à 4 qui ont été rénovés ou change tout simplement d'hôtel.
Je reviens tout juste d'un séjour au Sunscape casa del mare à
Bayahibe avec mon mari et ma fille, et notre séjour à été très décevant côté logement : on nous a attribué des chambres dans le batiment 7, totalement vétustes (plomberie défectueuse, rideaux déchirés, fils électriques dénudés, odeur de moisi insupportable, et importantes fuites d'eau dans les chambres à chaque averse), alors que notre agence nous a vendu des chambres dites de luxe dans la partie rénovée d'un hôtel 4****.

Le 2ème jour qui a suivi notre arrivée, vers 23h30, les canalisations d'eau chaudes ont cédé et des cascades d'eau brûlantes se sont déversées du plafond aux étages, inondant toutes les chambres et couloirs du bâtiment 7. Pire, l'électricité n'a pas été coupée durant cet épisode et nous avons été évacués avec des serviettes de bain sur la tête. L'hôtel étant complet, il a fallu attendre 3 jours avant qu'on soit relogés au bâtiment 5 qui n'est pas en meilleur état.

Côté restauration, ça va : préfères le restaurant central (grande cafétéria où les produits sont de bonne qualité, et la cuisine internationale avec quelques plats locaux). Les petits restos autour sont plutôt fun même si la qualité y est médiocre.

Bref, c'est vraiment dommage car l

a situation de l'hôtel est superbe, l

es excursions proposées intéressantes, et le personnel de l'hôtel dévoué.

Il ne faut pas hésiter à longer la plage jusqu'à
Bayahibe (5 à 7 minutes à pieds).
En tout cas, bon séjour à toi et à bientôt peut-être.