re-salut! Nous avions une belle chambre dans le bloc 5 avec deux grands lits et une grand e salle de bain avec baignoire-douche, lavabo, wc, sèche cheveux. tout ceci était propre et la femme de chambre très gentille. les serviettes et tapis de sol étaient changés tous les jours. je crois que les photos que l'on voit dans le catalogue Marsans correspondent aux suites qui sont situées dans le bloc 6. Je me suis renseignée par mail à l'hotel directement :; les suites coutent 80€ par personne et par jour en plus du tarif de la chambre standard (quand même un peu cher!!!!)
Ah, quelque chose qui n'est pas négligeable : contrairement à ce que Marsans dit dans son catalogue, les coffre fort sont gratuits maintenant, c'est une info toute récente. ils te demandent 20 dollars de caution, qui te sont restitués lorsque tu rends la clé du coffre.
Le matin, n'oublies pas de gouter aux jus de fruits frais (un délice) : ananas - papaye - mangue, etc.....
Fais un tour au café à partir de 16 heures (toutes sortes de cafés, cappucinos, thés, irish, patisseries et autres gateaux secs), un régal!!!!!!
Tout le personnel est agréable, n'oublies pas de sourire et de leur répondre "ola" (ils apprécient). Ils sont très serviables si tu es agréable.
Nous n'avons fait qu'une seule excursion :
SAMANA pour voir les baleines. elle est un peu chère 190€ par personne, mais à mon avis, çà les vaut : tu pars en avionnette de l'aéroport de
punta cana, bateau rapide pour voir les baleines (impressionnant), camion, cheval et descente vertigineuse jusqu'à la cascade
el limon, repas et retour en avionnette.
Sinon, nous avons trouvé les autres excursions assez chères et pas justifiées. Je crois qu'en sortant de l'hotel tu en trouveras des - chères, mais je ne sais pas si les prestations sont les mêmes. nous n'avions pas envie de nous embêter à chercher !!!!!!!! FARNIENTE oblige!!!
L'équipe d'animation se démène beaucoup, et les spectacles le soir sont de très bonne qualité.
La journée il y a plein de jeux animés par l'équipe, c'est très bruyant, nous n'y avons pas participé, mais beaucoup de gens s'éclatent.
Si tu veux manger au resto japonais, réserves tot le matin, nous on n'a pas eu l'occasion d'y aller, mais il a très bonne réputation.
Si tu as d'autres questions, je suis là. à + Sonia
PS de quel aéroport décolles-tu?