Cyberpins · 28 octobre 2005 à 10:53 4 messages · 3 participants · 887 affichages | | | | 28 octobre 2005 à 10:53 Message 1 de 4 · 887 affichages · Partager je pars demain pour punta cana, je n'ai pas eu le temps de retirer des dollards, est-il possible de changer des euros sur place? si on peut aussi me donner un peu + de renseignements sur cet hôtel, par avance merci | | | Bonjour
Je ne connais pas villa Bavaro mais pour les euros pas de problème tu peux échanger tes euros en dollars et tu peux aussi retirer dans les distributeurs avec ta CB si ellle est internationale bien sûr.
Bon voyage et profitez en bien.
Voyageuses60 | | | Tu peux aussi changer en $ US c'est tres bien accepter la bas, et en passant dans quel section es-tu ??? je te souhaite la section Océan car c'est la mieux situé. | | | À: Niala · 30 novembre 2005 à 11:36 Message 4 de 4 · 766 affichages · Partager désolée de te répondre si tard...oups suis allée section village et en suis revenue enchantée, c'était un peu plus calme le soir.. j'ai vraiment aimé les dominicains, je les ai trouvés sympas | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |