Bonjour à tous,
Je suis revenu il y a 10 jours de mon voyage de noces de 2 semaines en RD, à l'hotel Villas
Bavaro par Switch (l'agence de Partirpascher.com).
Globalement : l'endroit est sympa, l'hotel est pas mal (mais ca dépend ou, je détaillerai plus tard), belle plage, beau sable, belle mer.
MAIS !!! Par contre, il y a une nana (une black) qui représente Switch la bas est qui est une VRAIE CONNE !!!!!!!! Ne discutez pas avec elle pour résoudre une problème, elle se fout de vous à un point inimaginable !!!! Demandez plutot à parler aux mecs de Switch, eux sont bien (Alex par exemple).
En gros : comme vous le savez sans doute, le Resort "Villas
Bavaro" est divisé en 3 parties : Villas, Village et Ocean. Ma première prise de bec a été que l'agence m'avait promis par téléphone que nous serions dans la partie Village de l'hotel, alors qui'ls nous ont parqué comme des betes dans la partie VILLAS. Il faut savoir que la différence de qualité entre la partie Villas et la partie Village est ENORME.
J'ai gueulé pour etre mis immédiatement dans la partie Village, mais cette conne de Switch m'a dit texto "Sur votre bon de commande, il est écrit 'Resort Villas
Bavaro", alors il n'y a pas de quoi etre surpris si vous etes dans la partie Villas"... tentaive de négo... rien !!! grosse menteuse !!!! elle sait tres bien que la partie villas est à chier et qu'elle peut nous mettre ailleurs !!!
Furieux, nous avons passé notre première nuit dans la partie VILLAS (lits grincants, sur roulettes, pleins de poussière, toilettes qui puent, chambre très sombre, et très mal insonorisées), ce qui est tip top pour une première nuit de lune de miel !!! :-)
Le deuxieme jour, nous avons enfin pu voir un gars de Switch qui est allé parler au responsable de l'hotel afin que nous soyons mis dans la partie Village, ce qui fut fait le jour meme, et sans aucun problème.
Nous n'étions vraiment pas les seuls (ex : 3 personnes dans une chambre avec 2 lits seulement -> solution de l'hotel : mettre un 3e lit par terre !!!! ou encore une famille de 4 personne qui avait été parqué dans 1 chambre (quel confort !) avec 2 lits de 1.5m chacun..
Bref, 1ere impression tres mauvaise mais rattrapage le lendemain à ce sujet.
Ensuite, mauvais point pour Switch, c'est pour les excursions. Ils vous convoquent le lendemain matin en vous demandant de choisir les excursions le jour meme si vous voulez avoir 10% dessus... evidemment, vous n'etes pas préparé à ca, et obligés de croire ce que disent les organisateurs ! pas moyen d'avoir un feedback des personnes qui l'ont fait la bas, ni d'avoir voir les tarifs des autres agences... bref... une approche de marchands de tapis... mais vu la qualité de certaines excursions, c'est pas étonnant qu'ils cherchent à ne pas faire circuler les infos ! :-z
Bref... à part ca : pour le tennis : oubliez, les terrains sont nazes et appartiennent pas qu'a l'hotel. Bouffe ok, pas mal de choix, et assez bonne.
Pour la plage, balladez vous, ne restez pas devant l'hotel... la plage de l'hotel est bien, mais il y a toute les 3 min un helico ou un bateau à moteur ou un bateau resto ou un bateau d'excursion qui vient vous faire des vagues, et vous polluer l'oreille et l'odorat... c'est fatigant !!! Partez à 1 km au sud (à droite qd vous arrivez sur la plage), vous arriverez à la fin de la zone
BAVARO et il y a la des petites plages tranquilles et presque desertes :-)
Je vous laisse, je dois aller bosser... si vous voulez plus d'infos, ou des photos, écrivez moi !
Patrice