Bonjour Momo65,
Je peux te dire que pour ma part ça été un voyage inoubliable... même que mon conjoint souhaite y retourner. Pour une ados de 16 ans... je sais pas pour les clubs mais je sais qu'il y a une discothèque (est-ce qu'elle pourra entrée j'en sais rien) mais la disco est sur le site et à ce que j'ai entendu c'était super... les shows pour tous étaient vraiment bien. L'animation sur la plage est vraiment super ils sont gentils et si tu veux rien faire ils sont pas toujours à te harceler...
La bouffe, pour ma part et parceque ma plus jeune de 9 ans a réussi à très bien manger donc ça peut te donner une idée.. elle est très difficile, les buffets sont très bons à mon avis... nous avons essayé le mexicain.. si tu aimes les faïtas ils étaient super....
Si tu recherche la mer turquoise, le sable blanc, et l'eau l'impide.... tu seras aux anges, nous allions dans la mer et le fond n'est que du sable pas de roche vraiment que du sable le plus loin possible...
Pour le tuba oui apporte le... il en loue pour l'excursion à Cataliana (c'est super les poissons en pleine mer)... mais juste en avant de l'hotel il y a un p'tit banc de corail... les filles passaient une partie de leur temps à nourrir les poissons et à les regarder...
Pour les bungalows je peux pas dire... mais je sais qu'ils sont située juste à côté de la place public et j'avoue que le soir c'est le party.... mais moi j'aime mieux dormir dans un hotel, ça évite les reptiles de rentrer plus facilement dans la chambre...
Surtout n'oublie pas l'excursion à
Saona... c'est le paradis sur terre... la baignage dans la piscine naturel avec les étoiles de mer est vraiment bien....
Pour une ados de 16 ans faire l'excursion en bateau rapide (gros seadoo deux places est vraiment quelque chose) faire 3 heures de speedboat en allé dans les endroits ou les catamarans vont pas c'est génial aussi...
Bref si tu as d'autres question n'hésite pas... j'ai vraiment adoré cet endroit....mais tous les goûts sont dans la nature comme disait ma mère...
Ça dépends vraiment de ce que tu cherche... pour la tranquillité et la plage c'est l'endroit... mais pour visiter et faire la fête pas vraiment l'endroit...
Lyne
Image attachée: