salut tinoue!
desole de ne pas être venu bien avant ! mais ma connexion internet ne fonctionnaidt plus ! mais els ouvenirs sont toujours aussi intact ! alors je vais tout vous dire!
vacances de reves! paysage splendide.. que ce soit ce de la RD. ou ceux de l'hotel !
hôtel. pas grand chose a en redire! il est propre ! tres jolie, en bon etat ! juste un petit bemole! la nourriture un peu rebarbative! mais ce qui rattrape. c'est qu'ils cuisines tres bien (par exemple.. moi je n'aime pas le poisson. et las bas pourtant je l'ai adoré)
sinon pour ce qui est de la plage et de la piscine !
c'etait tip top ! plage splendide ! et des transat pour tout le mùonde ! et mer tres chaude, et clair! javais de l'eau jusque la taille !e t j'arrivais encore a voir ou je mettait les pieds!
et des barriere de corail avec de magnifiques poissons ! tous els jours on mettiat le masque et le tuba pour aller voir ca de plus pret !
pour ce qui ets du temps ! on a eyu du mauvais temps els deux premiers jour ! mais bon rine de bien garve ! parce quen l'on pouvait tout de meme se baigner ! fallit juste courir pour mettre les serviettes a l'abri !
par contre les jours ou ils a fait beau ! on l'a bien sentit ! jai pris des coups de soelirl avec de la protection 15 !a lors que jetais loin d'etre déja blanche !
pour ec qui ets des excursions ! pour notre pat on els a pris avec marsans ! c'etait plus pratique ! parce que els autres etait moin cher. mais fallit souvent te rendre au point de rendez vous part tes propres moyen !
on a fait "
el limon" et la
visite de "l'ile de baccardi en catamaran"! la casacde est vraiment superbe! ca vaut le coup de le faire! par contre pour ec qui ets du catamarn ! ca ma moins plus ! en faite jai trouvais ca jolie! mais cher pour ec que c'est ! d'autre personnes on fait los haitise! et ils ont prefere. et c'etait quasiment le mem style ! en mieux !
par contre un truc que je voudrais signaler!
je sais aps si els gens de se forium sont vraiment allez ou il le dise! il y en a qui dise n'avoir vu aucun moustique ! alors que moi je me suis fait bouffe ! et els gens de la bas ausis ! tout les monde etait infecte de piqure! pour ma part jai emme du aller a la pharmacie car jetais tellment pique que je ne fesait que me gratte. et javais emme quelque piquer qui s'etait infecte ! pas tres jolie a voir !
alors emme parait comme il le fallait ca na pas suffit ! acr els insecticides achete ici ne fonctionne pas la bas!
voila mes vacances ! hormis els moustique et els coup de soleil ! tout s'est tres bien passe !
et bonne vacances a ce qui vont y aller !