Bonjour, j'ai la chance de pouvoir me rendre à Prague dans quelques semaines... Et j'aimerai connaître des adresses de magasins de tissus au mètre, bohème ou plus classique. Ou des marchés peut-être.... A tout hasard... Bien cordialement.
Je comprends ta passion pour acheter des tissus. Je vis a Prague. Je ss tcheque en effet. Si tu veux on pourras faire des magasins avec tissus ensemble.
Toutes et tous Je cherche un endroit pour acheter des verres en Cristal de Bohème a Prix raisonnable car dans Prague, les tarifs sont assez élevés Merci de votre aide
Je reviens tout juste de Prague. je tenais à donner quelques précisions concernant les achats "tax free" pour la République Tchèque vu que je n'ai trouvé aucune info sur ce site. Pour bénéficier de la détaxe, il faut dépasser la somme de 2001 couronnes...
Yanie · 14 novembre 2011 à 2:06 · 2 participants · 1 100 affichages
Est-ce que je suis la seule à avoir de la difficulté à utiliser ma Visa Desjardins pour acheter billets de spectacles et de bus sur les sites Tchèques. En fait c'est impossible de conclure la transaction, ma carte est refusée et selon Visa, ya rien à...