Milway · 12 juillet 2006 à 1:14 23 messages · 18 participants · 20 204 affichages | | | | À: Eze · 6 mars 2020 à 14:14 Re: Arnaques courantes à Prague? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 374 affichages · Partager Je vous remercie Eze, c'était une bonne idée, j'ai appelé un magasin à côté et l'Office du tourisme mais ils n'ont pas pu m'aider. Finalement quelqu'un m'a parlé de l'hôtel du même nom, et le nom figurant dans leur mail est le même que celui du propriétaire figurant sur le ticket. J'ai réussi à l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il me rembourserait dès qu'il aurait la copie de mon ticket de caisse. Je lui ai envoyé. Il m'a finalement fait une réponse écrite en me remerciant d'avoir choisi son magasin mais que je ne serai pas remboursée car le prix était le bon. L'objet est fait main, et pas made in china, il me dit qu'il espère que je l'apprecierai d'autant plus avec un petit smiley....
J'aurai vraiment mal compris? Les prix pour des objets similaires dans d'autres boutiques étaient plus en accord avec mes 20 euros...enfin comme rien n'était étiqueté je ne peux pas dire grand chose. | | | À: Ingrid456 · 6 mars 2020 à 14:46 Re: Arnaques courantes à Prague? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager Vous avez fait une recherche sur internet, pour avoir une idée du prix de votre objet? | | | À: Othellomoto · 6 mars 2020 à 14:55 Re: Arnaques courantes à Prague? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 361 affichages · Partager En fait oui, tout ce que j'ai trouvé c'est un article sur les souvenirs à rapporter de Prague (sur ruedusejour.com) mentionne le prix des poupées russes: "450 couronnes (environ 15 euros)". Ce n'est pas le même objet mais c'est du bois et ça fait la même taille. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |