|  |  |
 | | | | Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Nemocha · 16 juillet 2007 à 8:30 11 messages · 6 participants · 4 110 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 8:30 Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 1 de 11 · 4 067 affichages · Partager Bonjour,
Je devrais arriver à l'aéroport de Prague aux alentours de 21h, y a t-il des précautions particulières ?
Est-ce que les bus de l'aéroport en direction du centre-ville marchent encore à cette heure-là ? Sinon, puis-je prendre le taxi sans problème ?
Vous l'aurez compris, votre expérience est la bienvenue !
Merci | | | À: Nemocha · 16 juillet 2007 à 15:13 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 2 de 11 · 4 045 affichages · Partager Oui, il y a encore les bus à 21h00.
De toute façon, il y a des transports de nuit après minuit, c'est juste un peu plus long. | | | À: Jefcz · 17 juillet 2007 à 6:18 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 3 de 11 · 4 034 affichages · Partager Ok, merci ! | | | À: Jefcz · 17 juillet 2007 à 12:05 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 4 de 11 · 4 029 affichages · Partager  je confirme OUI
voir ICI | | | À: Nemocha · 17 juillet 2007 à 18:23 · Modifié le 17 juil. 2007 à 19:27 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 5 de 11 · 4 021 affichages · Partager Le mieux est de prendre le bus, c'est bien moins cher et tout aussi efficace, surtout que l'aéroport n'est pas très éloigné du plein centre. Ils circulent le jour et la nuit et il y a plusieurs services par heure.
Sinon, le Tram est l'idéal pour visiter tout Prague, du moins les principaux points touristiques : c'est d'abord une expérience agréable, très ancrée dans le terroir pragois. Ensuite, il y a les trams 22 et 23 qui relient Staromestská et Malostranská en passant par le Théâtre national, puis devant le Château et le Belvédère... | | | À: Fuchiinran · 18 juillet 2007 à 6:41 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 6 de 11 · 4 013 affichages · Partager Super ça me rassure !
Merci à vous 3 | | | À: Nemocha · 19 juillet 2007 à 3:12 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 7 de 11 · 3 998 affichages · Partager Bonsoir,
mon conseil est le suivant. Dès l'arrivée après les bagages, tu trouveras des kiosques pour acheter les billets navettes qui te conduiront au centre ville pour un tarif forfaitaire intéressant. IMPORTANT : penses à garder le ticket car tu auras 50% de réduction sur le trajet retour ainsi que les coordonnées de la compagnie des navettes. Il suffira de demander à la réception de l'hôtel qu'il fasse la réservation pour toi pour ton retour. C'est sérieux et extrémement pratique. Bon séjour à Prague40SDP | | | À: 40SDP · 19 juillet 2007 à 11:41 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 8 de 11 · 3 994 affichages · Partager Plus intéressant que les 20 ou 30 couronnes du transport bus et métro ? | | | À: Jefcz · 19 juillet 2007 à 22:59 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 9 de 11 · 3 984 affichages · Partager Je ne pense pas que le métro aille jusqu'à l'aéroport. C'est plus cher sûrement que le bus de ville mais tout dépend de ton horaire d'arrivée. Nous sommes arrivés tard et bien contents de trouver ces navettes qui nous ont déposés devant la porte de l'hôtel. >Comme je l'écrivais, c'est avant tout pratique et fiable...! | | | À: 40SDP · 20 juillet 2007 à 0:13 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 10 de 11 · 3 981 affichages · Partager Jusqu'à environ 11h30, 11h45, il y a les bus depuis l'aéroport qui amènent au terminus du métro, et de là, on va partout. Après, il y a des bus de nuit qui amènent au tram de nuit.
Les navettes, je ne connais pas leur prix, mais dès qu'on est plusieurs, je ne suis pas sur qu'elles soient forcément plus avantageuses qu'un taxi qui amène directement où on veut. Ca doit être à peu près pareil pour deux personnes. | | | À: Jefcz · 8 octobre 2007 à 17:11 Re: Arrivée à Prague à 21h: transport pour le centre-ville? Message 11 de 11 · 3 623 affichages · Partager bonjour je m'angoisse LE 16 novembre j'arrive à l'aeroport de pragues de suite je change en couronne a la banque (je viens de france)? apres pour 2personnes pour l'hotel victoria pres de le place wencelas jc'est mieux quoi? navette +metro ou navette bus OU DIRECT TAXIS? MAIS LES PRIX? en plus je sais pas les stations mon hotel est pres du metro HLAVNI NADRAZI C'EST DUR LE TCHEQUE je parle que l'italien peu l'anglais j'aurais pas du choisir cette destination svp des infos sur les prix de transports urbains et surtout pour sortir rapidement de l'aéroport pour pas trop cher merci | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |