 |  |  |
 | | | | Arrivée tardive à l'aéroport de Prague Poupee2003 · 2 octobre 2006 à 20:45 6 messages · 3 participants · 2 567 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 20:45 Arrivée tardive à l'aéroport de Prague Message 1 de 6 · 2 567 affichages · Partager bonsoir,
nous partons pour prague dans 15 jours avec sky europe et notre avion doit arriver à l'aéroport à 22h30. nous préfèrerions choisir l'option transport en commun pour rejoindre notre lieu d'hebergement qui se situe à Branik. nous savons quel trajet emprunter (bus et métro) mais nous ne savons pas où nous procurer un ticket de transport à l'aéroport et ensuite, s'il s'agit d'un distributeur automatique, nous n'aurons que des couronnes en billets et j'imagine que la machine ne prend que des pièces. Pouvez vous nous dire si une boutique sera ouverte à cette heure là pour se procurer des pièces ?
merci de vos réponses | | | À: Poupee2003 · 2 octobre 2006 à 23:48 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Prague Message 2 de 6 · 2 557 affichages · Partager allo!
mon copain et moi sommes allés à Prague il y a 3 semaines; nous sommes partis de Paris avec SkyEurope et sommes arrivés à 22h à Prague (probablement le même vol que tu vas prendre!). nous avons pris le bus 119 pour nous rendre à la station de métro Dejvicka. quand nous sommes arrivés à l'aéroport, nous avons retiré des couronnes au guichet automatique, mais quand est venu le temps d'acheter notre ticket de bus, il y avait seulement un distributeur qui n'acceptait que les pièces! nous avons couru dans l'aéroport pour avoir du change (il était près de 23h!) et finalement on a pu en avoir au bar (par chance!) au deuxième étage... quelques jours plus tard, on repris ce même bus pour retourner à l'aéroport et on a vu des gens qui achetaient leur billet directement du chauffeur! avoir su, on aurait pas couru autant! MAIS, je n'ai pas vu personne le faire ce fameux soir ou on a couru à l'aéroport...même que j'ai rencontré d'autres gens qui eux s'étaient acheté une boisson gazeuse dans un restaurant (il devait y en avoir un d'ouvert!). j'espère t'avoir aidée un peu!
bonne chance! :) | | | À: Yoshimi · 3 octobre 2006 à 8:41 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Prague Message 3 de 6 · 2 549 affichages · Partager merci de ta réponse,
donc, donc en arrivant, on partira à la recherche du restaurant ou du bar du deuxième étage !! merci, on est un peu rassuré ! sur la possibilité d'acheter des billets auprès du chauffeur, j'ai lu des infos contradictoires à ce sujet, et vu que les contrôleurs ont l'air d'être très présents, mieux vaut ne pas prendre de risques. merci encore pour cette précieuse info  et vivement le 17 !!  | | | À: Poupee2003 · 16 octobre 2006 à 13:29 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Prague Message 4 de 6 · 2 467 affichages · Partager Bonjour! J'espere que je n'ecris trop tard... On peut acheter les billets chez le choffeur a l'autobus. Mais il y sont un peu plus chers. Normalment, ca coute 25 corronnes pour une personne et 10 corronnes pour le bagggage. Les machines sont aussi instalees: www.dp-praha.cz/cz/index.htm mais c'est vrai qu'ils ne acceptent pas les billets. Un centre informatique de transport est ouvert au aeroport seulement jusque'au 22 heurres. Bon voyage, marketa | | | À: Markos · 16 octobre 2006 à 14:09 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Prague Message 5 de 6 · 2 463 affichages · Partager salut Markos,
merci de ta réponse. non, ce n'est pas trop tard, nous partons demain !! sais tu si les machines distribuent des tickets pour les bagages ou si c'est seulement auprès du chauffeur qu'on pourra s'en procurer un ? | | | À: Poupee2003 · 16 octobre 2006 à 14:17 Re: Arrivée tardive à l'aéroport de Prague Message 6 de 6 · 2 461 affichages · Partager salut Markos,
merci de ta réponse. non, ce n'est pas trop tard, nous partons demain !! sais tu si les machines distribuent des tickets pour les bagages ou si c'est seulement auprès du chauffeur qu'on pourra s'en procurer un ?
Salut, les machines vendent tous les billets; les trafis sont expliqués en anglais. Les chauffeurs ne sont pas tres compaisants de vendre les billets. Ne soyez pas si stressé! Les controleurs ne travaillent pas les soirs si tard. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |