| Hôtels 5 étoiles à Pragues? Palma · 2 juillet 2010 à 23:37 3 messages · 3 participants · 1 207 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 23:37 Hôtels 5 étoiles à Pragues? Message 1 de 3 · 1 207 affichages · Partager bonsoir nous partons à pragues pour 5 jours, du 28 juillet au 1er aout, j'hésite avec quelques hôtels de 5 étoiles, tout en sachant que j'aime les quartiers agréables avec petites rues, un jardin dans l'hôtel ou terrasse, à moins que vous n'ayez des adresses interessantes à me communiquer merci par avance | | | À: Palma · 4 juillet 2010 à 11:45 Re: Hôtels 5 étoiles à Pragues? Message 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager J'ai adoré l'Alchymist.Voir le site Interacta. | | | À: Tviaticatus · 5 juillet 2010 à 9:03 Re: Hôtels 5 étoiles à Pragues? Message 3 de 3 · 1 161 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, j'ai adoré le Best Western Premier Palace Hotel : www.royalpalacehotel.cz/en/ Il est très bien situé, dans un quartier très calme mais tout près du pont Charles. J'ai eu une chambre qui donnait en plein sur les jardins Wallenstein (vue magnifique) et le quartier du château un peu plus loin. J'y retournerais sans problème !
Bon séjour à Prague ! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |