Hôtels Regina et Astra à Prague? Camilleaja · 21 mars 2010 à 5:17 6 messages · 3 participants · 1 133 affichages | | | | 21 mars 2010 à 5:17 Hôtels Regina et Astra à Prague? Message 1 de 6 · 1 133 affichages · Partager Bonjour !
je vais à Prague en mai et on m'a suggéré deux hôtels, près du client que je vais rencontrer, près du métro Skalka. Les hôtels sont le Regina et l'Astra. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui les connaît ? Si oui j'aimerais savoir votre avis ou lequel des deux est le plus intéressant ?
L'un des deux demande 50% si cancellé moins de 3 semaines à l'avance et 90% si moins de 3 jours. Est-ce courant à Prague ?
Merci pour vos réponses !! | | | bonjour camille
je rentre de PRAGUE suis parti avec GO VOYAGE pour 4 jours avion alle et retour plus 3 nuits d hotel avec petit dejeuner hotel 3 etoiles super pour 202 e l hotel a 10 minutes du pont CHARLES
super voyage mais serree dans l avion hotel ATOS
amities ALAIN | | | Est-ce directement ou par un intermédiaire? | | | C'est le client qui fait la réservation. | | | Si vous voulez des garanties, pourquoi ne pas passer par une plateforme qui fixe clairement les règles et évitera les réglementations aléatoires? | | | C'est pour savoir si c'est habituel à Prague :) Au Canada et aux USA, on est plutôt habitués à ces conditions seulement pour les très petits hôtels et les chambres d'hôte.
Merci | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |