Erika2 · 15 mars 2005 à 23:10 21 messages · 16 participants · 7 733 affichages | | | | À: Jazmine · 17 septembre 2006 à 11:59 Re: Je vous conseille Prague Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 395 affichages · Partager Bonjour, la monnaie en cours à Prague est la couronne Tchèque (1 CAD = environ 20 CZK) www.xe.com/ucc/
bon voyage | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |