je vais aller faire un ti tour en tchéquie cet été et vais devoir loger une nuit a brno et n'ayant pas un budget extensif j'aurè besoins de peites infos!!
Moushika · 6 septembre 2019 à 13:46 · 2 participants · 616 affichages
Je compte partir le 18 septembre pour la Slovaquie et la République Tchèque. Je vais atterrir à Bratislava, y rester un jour entier et deux nuits, ensuite j'irai en Moravie. Dans l'ensemble, j'emploierai les transports publics. Mais j'aimerais avoir aussi...
J'aimerai avoir des informations sur le festival folklorique de strážnice. Es qu'il vos la peine de s'y rendre et surtout es facile a partir de Brno? J'ai cru comprendre que Olomouc était une ville plutot jolie a visité j'aimerai donc y faire un saut...
Kaoua · 27 décembre 2019 à 19:10 · 2 participants · 754 affichages
J'envisage de me rendre au moto GP de brno en aout, mais comme j'ai le temps je n'ai pas envie d'autoroutes mais plutots de routes sympa en passant par le nord de l'italie!! je joint une carte avec une trace mais rien n'est figé et je suis preneur de...
Jstone · 14 juillet 2016 à 15:44 · 3 participants · 2 274 affichages
Je m'appelle Julia et au mois d'août je vais partir seule en stop de Budapest (Hongrie) pour aller en Slovaquie, République Tchèque et peut être en Allemagne et Pays-Bas. Je voulais savoir pour les personnes qui sont déjà allées en Slovaquie et République...
Je souhaite partir passer quelques jours à Pragues fin mars et je recherche des bons plans logements en AirB&B deja testé, sympa et bien placé une liste de choses à ne pas manquer sur place en visite et découverte merci d'avance. Jean