je vais aller faire un ti tour en tchéquie cet été et vais devoir loger une nuit a brno et n'ayant pas un budget extensif j'aurè besoins de peites infos!!
Oui je sais je suis un peu à la bourre mais ma petite amie a vraiment besoin de se changer les idées (le boulot est stressant) et je voudrais l'emmener à prague ce weekend. J'ai entendu dire qu'il y avait mieux et moins cher que les hotels: les appart...
Voila, nous partons a Prague pour Noel, 2 adultes et 2 enfants. Nous avons trouvé un petit appart a louer au centre pour 399 euros la semaine. Nous n'avons aucune idée des prix la-bas, en meme temps je voudrais me depecher de reserver. Merci!
Je souhaite partir passer quelques jours à Pragues fin mars et je recherche des bons plans logements en AirB&B deja testé, sympa et bien placé une liste de choses à ne pas manquer sur place en visite et découverte merci d'avance. Jean
Cet été je vais passer 6 nuits à Prague avec mon amie, et je suis tomber sur ce site: www.apartmentsinprag... Les chambres étant bien placées et les tarifs très attractif, j'ai pris contact avec le propriétaire, Michel Machek. Par simple échange de mail...