 |  |  |
 | | | | Chaf94 · 13 décembre 2005 à 18:31 · Une photo 11 messages · 6 participants · 3 035 affichages | | | | 13 décembre 2005 à 18:31 Message 1 de 11 · 2 993 affichages · Partager Salut mes amis voyageurs et surtout mes amis routards limite crevard... Comme indiqué plus haut je souhaite passé le nouvel an à prague en République Tchèque. Je ne connais pas le pays mais j'aimerais bien connaitre votre avis. Nous partons en voiture à 4 au départ de paris (900 bornes) itinéraire ok mais on a pas d'hotel sur place... On cherche donc une piole pour 4 avec sanitaire si possible mais avec pour budget 20 euros/ nuit et par personne... Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que c'est faisable ? Faut il réservé à l'avance et est ce qu'on peut encore trouvé des chambres vacantes ? Autre chose : Ou passé le soir du réveillon ? On aime les grosses teufs avec beaucoup d'alcool, des jeunes et du sons qui fait mal à la tête ? Amis voyageurs aidez moi on est en galère et c'est dans moins de 2 semaines (départ prévu le 28 retour le 2)
Merci Gracié Choukrane Kho pun khrap Teremakassi Danke schon Image attachée: Photo postée par le membre Chaf94. | | | À: Chaf94 · 22 décembre 2005 à 15:31 Message 2 de 11 · 2 914 affichages · Partager hello!
Je reconnais bien là la galère dans laquelle on était encore il y a quelques jours. Prague et ses lumières attirent plus d'un badaud il faut dire. On a trouvé in-extremis une auberge de jeunesse qui, et tu remarqueras que je mets de guillemets, "a l'air sympa". le site: httpsirtobys.com moi perso, ce sont les fleurs qui m'ont séduites :P
je te souhaite bonne chance!
and enjoy prague! les feux d'artifice du 31 s'annoncent magique, je me réjouis :) | | | Salut la bourlingue c'est encore moi et mes potes qui était à la base 4 et qui sont devenus 9 (à croire que beaucoup de monde galère pour le 31). Donc comme prévu on part toujours à Prague le 28 au soir en voiture mais avec deux voitures de plus. Niveau logement on a enfin trouvé une pension à 2 stations tramway du centre ville historique : Chez l'habitant on a loué toute un étage et on en a au pour 25euros/nuit/personne. Par précaution on a pris le soin de réservé à une agence super sympa : "Cedok" 32, av de l'opéra à Paris spécialiste de la république tchèque. Sinon il nous reste encore trois place en voiture...
A bientot amis voyageurs et si on se revoit pas bonne vacances ! | | | À: Chaf94 · 25 décembre 2005 à 19:30 Message 4 de 11 · 2 865 affichages · Partager Apparement, vous allez être plusieurs pour le nouvel an !!! Vous ne devriez pas vous ennuyer !! | | | À: Chaf94 · 25 décembre 2005 à 22:40 Message 5 de 11 · 2 860 affichages · Partager Hello!
Bon apparemment, il y aura pas mal de baroudeurs à Prague pour le nouvel an :) Pour faire simple, je propose un petit meeting point, le 31, à l'heure de l'apéro :P le "chateau bar" dans la vieille ville (parizska 2, pour l'adresse) à 18h?
ouvert à tous, alors venez nombreux!
je pense qu'on se reconnaitra facilement entre français. si jamais, on lancera une petite marseillaise comme signe de reconnaissance :P
à bientôt! | | | j'essaierai d'être à ton rendez-vous labourlingue le 31 à 18h, j'espère que tu es toujours ok.voila. bisous. | | | salut! on est deux potes a passer le reveillion a prague, nous avons tout reservé donc on devrais po avoir de galere de ce coté. part contre franchement on "part a l'aventure", et po vraiment doués en langues etrangères, donc le rencard prevus pour le 31.12 nous interessent afin d'etre "tuyauter" un peu au plaisir de vous rencontrer et bon voyage | | | salut............ nous serons le 31 comme prevus a l'heure meme donc a bientot les francais
et bonnes fetes atous | | | À: Chaf94 · 28 décembre 2005 à 9:59 Message 9 de 11 · 2 804 affichages · Partager salu salut! di moi, est ce que tu aurais encore de la place pour Prague?? paske g un pote, ki voudré partir mé pu de place dans ocun bus!! donc si tu li ce message a ten, é ke c ok, fé moi signe, jte laisse mon numéro de portable en privé!!mé je kite les frontiéres francaises ce soir vers 2h du matin donc..... merci! | | | À: Mathiast · 28 décembre 2005 à 13:26 Message 10 de 11 · 2 800 affichages · Partager bon les voyages en direction de prague dernier message avant depart pour un bo jour de l'an je suis kiki l'ami a chaf94 le red pour le 31 est toujours ok donc venez nombreux histoire de prendre un bon verre de vodka et sechanger pleins de bon plan voyage entre nous nous on est 8 potes d'enfance et a nous 8 on a fait les 5 continents donc de grande discussion s'annnonce et ensuite on fait la fete entre nous ou de votre cote le top cest de se voir au moins........... ciao a tous et attention sur la route soyez prudrents....... bon reveillon a tous...........
kiki pour une annee 2006 terrible et pleins de trip hors de nos frontieres | | | À: Prodi · 28 décembre 2005 à 20:38 Message 11 de 11 · 2 729 affichages · Partager hehe dobry denn a tous 
prague is just a paradise!
le rdv tient toujours, j`espere qu`on sera nombreux :)
bisous a tous et a samedi | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 967 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |