Bonjour TATRA !
j'avais pensé la
Roumanie, mais le trajet en utilitaire aménagé camping m'a semblé difficile (j'habite le Sud Ouest - Lot) et je voyage seule
j'ai alors pensé à
Prague - départ le 16 et retour le 30 août
que me conseilles-tu comme trajet pour aller en
Roumanie ?
et quels coins plus particulièrement estimes-tu qu'il faut voir absolument ?
évidemment je n'ai pas de problèmes d'hébergement vu l'aménagement de mon Jumpy, donc je peux m'offrir un peu de fantaisie dans mes trajets
j'avais pensé au départ arriver par Craiova, squatter le Sud quelques jours, puis remonter vers
Prahova, Alba Iulia, la
Transylvanie, la
Bucovine, les monastères moldaves, les volcans de boue
qu'en penses-tu ?
merci de ta réponse
je pensais partir de chez moi, via
Marseille
étant originaire de cette région, je connais pas mal les départements PACA, et donc j'avais déjà une bonne quantité de kms sans souci
je ne parle ni italien, ni une langue d'
Europe de l'Est, je baragouine un anglais minable, et me débrouille en allemand
ça devrait aller, non ?
merci de ta réponse
bonne journée
MONIQUE