Bonjour,
Je pense aller à
Prague pour une semaine vers le début ou la mi-août.
Je voudrais avoir l'avis de personnes qui ont une certaine expérience du climat local.
Je dois m'attendre à quoi ?
Est-ce le même genre de climat qu'à Vienne ?
Chaque fois que j'y suis allé en août, j'ai eu du beau temps la plupart du temps, la pluie ne durait pas longtemps et le beau temps revenait très vite...
Je me demande si c'est le même genre de climat à
Prague ?
Merci pour vos commentaires