Julie2 · 9 mars 2006 à 1:53 6 messages · 5 participants · 2 718 affichages | | | | 9 mars 2006 à 1:53 Message 1 de 6 · 2 713 affichages · Partager Bonjour,
J'ai des amis qui se demandent si Prague est aussi exceptionnelle à visiter au mois de mars que l'automne. Pour ma part, j'y suis allée en octobre et j'ai adoré...pour l'ambiance extérieure (musiciens, promenades, effervescence..etc..) Est-ce tout aussi exceptionnel sous la neige ou bien au début du printemps...???
Merci Julie | | | À: Julie2 · 9 mars 2006 à 5:59 Message 2 de 6 · 2 699 affichages · Partager je pense que le fait d'y aller fin mars ne garanti pas qu'il y aura de la neige moi j'y suis allée à la toute fin de mars 2002, il n'y avait pas de neige: il fesait très froid les 2 premiers jours et puis grand soleil tout le reste de la semaine | | | À: Julie2 · 10 mars 2006 à 8:58 Message 3 de 6 · 2 680 affichages · Partager Salut
Si tu voulais voir Prague sous la neige (ce qui est magnifique, nous l'avons fait il y a deux ans) tu aurais dû prévoir d'y aller plutôt fin février. A mon avis, fin mars, ça devrait être chouette aussi avec l'éveil de la nature. Mais finalement, Prague est une si jolie ville que toutes les saisons doivent lui convenir. Bon amusement..... | | | À: Julie2 · 13 mars 2006 à 8:24 Message 4 de 6 · 2 645 affichages · Partager Alors dis leur de venir là, maintenant, de suite parce que samedi soir c'était tempête de neige et aujourd'hui c'est grand soleil avec 30cm de neige en plein centre, et là, ça vaut le coup. Sinon début du printemps, c'est quand? Parce que si tu penses "quand il commence à faire chaud", ben tu peux parfois attendre mi-juillet (l'année dernière). Mais comme dit précédemment par d'autres, Prague ça vaut le coup en toute saison. | | | À: Strog · 14 mars 2006 à 10:39 Message 5 de 6 · 2 613 affichages · Partager Je pars fin du mois pour Prague..Je risque de la neige? Merci de me prévenir..Je vais changer mes valises | | | Christtian, chais pas si tes photos valent le coup, parce que ton lien est INFECTE de pop-ups, c'est une horreur, t'en vis ou quoi??? Bref, sûrement intéressant, mais perso, j'abandonne sous le poids du commercial. Désolé... | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |