Si tu t'y prends assez tot je pense que tu peux trouver moins cher qu' Eurolines avec des compagnies Low cost (Skyeurope, SmartWings, peut etre d'autres?). Maintenant si tu veux partir de
Montpellier c'est peut etre plus complique, je pense que la plupart des departs se font de
Paris, alors qu'avec Eurolines il y a souvent beaucoup de villes desservies.
Pour ma part j'y suis en eurolines depuis
lyon car on s'est decide au dernier moment, et le voyage s'est bien passe, meme si c'est forcement plus crevant que l'avion.
Pour le logement effectivement le plus avantageux est l'auberge de jeunesse, j'ai dormi au traveller's hostel, sympa, bien situe et pas trop cher. Et je te conseille de reserver sur internet il ont un site, debut septembre je pense qu'il y a encore pas mal de monde.
Voila
Prague est vraiment super, meme si il y a vraiment trop de monde malheureusement...