bonjour
l'autobus te mène directement sur la place centrale au métro ou tu pourras acheter ton pass de 3 jours qui te permet autobus et métro
attention sur le quai du métro les contrôleurs surveillent leur proie les plus façiles qui sont les touristes.
en prenant leur ticket d'autobus pour la journée ceux-ci pensent qu'il est valable dans le métro.... ce qui est faux
alors attention des qu'ils voient un touriste les contôleurs lui fonce dessus et j'ai vu X pv à payer immédiatemnt sur le quai (7.52 e)
en plus des chateaux le palais et les ponts sur le
danube les facades rococo qui sont superbes ne pas manquer de visiter les grandes halles. il y a un resto rapide au 1er étage avec un violoneux salut bon voyage artichaux