Quasimment tous les musées sont gratuits une journée par mois. Tu trouveras la liste et les jours là (en bas de page)
www.a-tout-prague.com/...rs/musees-de-prague/
Mais
Prague est une ville qui se visite le nez en l'air. On n'est pas obligé de faire des muséses pour trouver son bonheur. Se ballader est déjà super... et c'est gratuit!
D'ici une quinzaine de jours, il y aura les marchés de Pâques
www.a-tout-prague.com/...-republique-tcheque/
et l'on peut manger sur ces marchés des spécialités gastronomiques pas chères.
Dans tous les cas, l'on peut encore manger pour des prix très abordables et bien sûr, boire de la bière (parfois au même prix que l'eau :)
Tout se fait à pied. Sinon, le métro est le tram sont pratiques (autour d'1 euros le ticket)
A l'arrivée à l'aéroport, on peut prendre un bus qui mène rapidement au métro. Là encore c'est 1 Euros.
Par contre, je ne ferai pas l'économie d'un concert (par exemple au narodni divadlo) c'est quand même très abordable à
Prague et peut etre aussi d'un concert de jazz ou du théâtre noir:)
Bon séjour