Thierryb7501 · 7 mai 2006 à 23:10 7 messages · 2 participants · 12 274 affichages | | | | 7 mai 2006 à 23:10 Message 1 de 7 · 12 270 affichages · Partager Bonjour à tout le monde !
Je pars en septembre pour Prague avec la compagnie low cost SMART WINGS. Je ne connais pas du tout, alors si quelqu'un a des infos, un grand merci à l'avance ! Et si vous avez des trucs et/ou astuces pour le séjour à prague je suis preneur aussi !! | | | À: Assimil · 8 mai 2006 à 13:36 Re: Smart Wings pour Prague Message 3 de 7 · 12 240 affichages · Partager Un grand merci de m'avoir indiqué ces sites !  Je vais aller jeter un coup d'oeil | | | À: Assimil · 9 mai 2006 à 23:05 Re: Smart Wings pour Prague Message 5 de 7 · 12 210 affichages · Partager  Encore un grand merci pour ton aide et les sites que tu m'as indiqué, tout çà est en effet riche d'infos et très intéressant ! çà va bien m'aider j'en suis sûr ! | | | À: Assimil · 29 mai 2006 à 17:41 Re: Smart Wings pour Prague Message 7 de 7 · 12 089 affichages · Partager Bonjour 
Un grand merci pour ton point de vue sur une des low cost desservant Prague et pour le renvoi vers ton petit album de voyage très sympathique ! De notre côté nous irons 8 jours à Parague début septembre, donc largement le temps de tout voir y compris d'autres sites en république tchèque, en dehors de Prague. Nous sommes moins aventureux que toi et partons via le tour opérator Marsans où nous avons trouvé une formule avion+transfert+hotel centre ville+petits déjeuners plutôt très intéressante. Encotre merci de nous avoir fais partager tes impressions ! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |