salut,
J'ai pris cette compagnie l'annee derniere pour faire
paris prague!
a l'aller, pas de soucis, avion tout neuf, nickel.
Au retour, avion très vieux mais vol sans soucis, beaucoup de brouillard à l'arrivee sur roissy donc ca a pas mal chahuté mais je peux pas te dire si ca venait de l'avion!En tout cas, il faisait un bruit d'enfer!
C'est tout ce que je peux te dire!
Mais ils couplent les vols avec la compagnie tcheque nationale de toute façon!