Trois jours à Prague endébut avril Olivierso · 23 février 2006 à 14:34 6 messages · 4 participants · 3 702 affichages | | | | 23 février 2006 à 14:34 Trois jours à Prague endébut avril Message 1 de 6 · 3 693 affichages · Partager Bonjour,
je serai trois jours à Prague début avril.
Quels sont les incontournables en terme culturel mais aussi les lieux sympas où aller (restos et bars).
merci | | | À: Olivierso · 23 février 2006 à 16:02 Re: Trois jours à Prague endébut avril Message 2 de 6 · 3 686 affichages · Partager Le château, la vieille ville, le quartier juif, la bibliothèque de Strahof et se balader dans toutes les rues, ça occupe largement 3 jours !
Un guide sera un complément indispensable pour bien en profiter tout de même !
J-Luc | | | À: Olivierso · 24 février 2006 à 7:27 Re: Trois jours à Prague endébut avril Message 3 de 6 · 3 669 affichages · Partager Alors ben voilà, je vais encore une fois faire de la pub pour mon blog  mais il faut bien dire que dedans se trouvent beaucoup et normément d'idées de visites, de choses à voir, de plans bouffe et boisson, le "tout à savoir avant de venir"... et de plus, c'est testé par votre serviteur. Non vraiment, ça serait dommage de s'en priver... | | | À: Strog · 24 février 2006 à 14:09 Re: Trois jours à Prague endébut avril Message 4 de 6 · 3 666 affichages · Partager salut strog
merci pour ton blog, mais où se trouve l'adresse ? | | | À: Olivierso · 24 février 2006 à 19:05 Re: Trois jours à Prague endébut avril Message 5 de 6 · 3 654 affichages · Partager Salut! Je te conseille de visiter la viille ville, le pont st charles, la synagogue espagnole, le cimetierre juif, la cathédrale St guy, et la mini tour eiffel d'où tu as une vue imprenable sur la ville. Tu verras c'est une ville magnifique! Tu peux aller sur mon blog en voir des photos pour avoir une idée de ce que je te conseille ici. bon voyage! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |