Visite chez un brasseur de bière à Prague? Ridermath · 12 août 2009 à 14:39 4 messages · 3 participants · 3 352 affichages | | | | 12 août 2009 à 14:39 Visite chez un brasseur de bière à Prague? Message 1 de 4 · 3 342 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de faire une visite chez un brasseur de bière à Prague. Je cherche n'importe quel type de brasseurs, de l'artisanale au Pilsner Urquell.
Merci d'avance! | | | À: Ridermath · 12 août 2009 à 15:51 Re: Visite chez un brasseur de bière à Prague? Message 2 de 4 · 3 322 affichages · Partager Hello,
Oui, c'est possible. Par exemple, la micro brasserie Pivovarsky Dum propose une visite de ses installations. Notez que le brassage se fait directement dans la salle de dégustation donc la visite est plus à caractère informatif (cuves de fermentation, etc...) | | | À: THVincent · 12 août 2009 à 16:19 Re: Visite chez un brasseur de bière à Prague? Message 3 de 4 · 3 306 affichages · Partager Je prends ca en note... Merci! | | | À: Ridermath · 14 août 2009 à 8:45 Re: Visite chez un brasseur de bière à Prague? Message 4 de 4 · 3 288 affichages · Partager bonjour, en dehors de Prague à Plzen il faut visiter la plus grande brasserie de tchequie (des kilometres de galeries souterraines avec une odeur de Biere, pour moi qui n'en boit pas   notes et photos sur tchequie ci dessous | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |