Avril sans hésiter.
Jours plus long, meilleure température : pour traîner à son rythme, il n'y a pas mieux, et même s'il peut encore faire un peu frais il fait souvent très bon.
Penser quand même à emporter un parapluie portable (ils en vendent sur palce, remarque).
Vraiment beaucoup beaucoup de choses. C'est quasiment la seule capitale qui n'ait pas souffert des bombardements pendant la dernière guerre mondiale...
La dernière fois, j'ai découvert le
musée national étonnant que j'avais zappé dans les visites précédentes.