Absolument aucun problèmes de requins sur la cote Caraibes, ou je vis depuis 3 ans.
17 ans ici jamais entendu d'attaque de requins nul part aux pays,
serpents oui mais surtout les gens du pays avec les mômes qui joue dans les champs de sucre ou prêt des marais, rarement dans ces cas la victime soufre plus que de la douleur et généralement envoyé par avion ou hélicoptère a un centre de traitement.
En ce qu'il s'agit des scorpions les accidents sont fréquent mais pas mortel la douleur est extrême pendant quelques minutes, les lèvres devienne mauve, et dans certains cas on administre un anti-allergique, ce qui fait ouvrir les voies respiratoire, mais les scorpions dangereux sont pas ici comme les grand noire qu'ont trouve en
Colombie lesquelles, oui sont mortels.
Crocodiles les accidents sont généralement encore malheureusement les enfants pour leurs tailles donc proie facile, les 3 ou 4 accidents lors des 5 dernières années encore des enfants ont été fatale, mais pas dans les plages, ceux-ci ce sont produits dans les rivières dans la provinces de
Guanacaste, plus dans la région de Cañas.
Plus accidents arrive dans ce pays avec les touristes par ignorance, les plages non recommandé pour la nage, accidents de voiture, vols, etc.
Mais sinon c'est un pays extraordinaire, comme je dit a tout les voyageurs "ils ne suffit pas un accident pour jouir du pays, vous êtes a l'étrangé utilisé votre tête, bien que vous êtes en vacances.
Bon j'arrête les moustiques me bouffe.