Karen2014 · 22 juillet 2017 à 14:53 5 messages · 3 participants · 376 affichages | | | | 22 juillet 2017 à 14:53 Réseau internet au Québec Message 1 de 5 · 376 affichages · Partager bonjour
nous partons au québec dans une semaine pour 3 semaines et j'ai une question précise nous n'allons pas louer gps trop cher avec la location de voiture nous souhaitons utiliser le gps de notre téléphone via le réseau free est ce que certains l'ont déjà fait et est ce que free passe bien au québec ? nous allons de montréal à st félicien puis tadoussac puis québecdans le contrat que nous avons free passe au canada mais je préfère m'en assurer avant d'arriver sur place merci de vos retours | | | Bonjour,
Il a déjà été maintes et maintes fois dans les discussions sur les GPS sur smartphone qu'il n'y a PAS besoin de connexion internet. Vous avez besoin d'internet pour télécharger chez vous les cartes qui vous sont nécessaires dans le smartphone. Ensuite il n'y a pas besoin d'internet pour le guidage. Maps.me fonctionne très très bien. | | | Si vous avez un téléphone, vous n'avez aucun besoin de louer un GPS, aucun besoin d'être branché sur internet.. Vous n'avez qu'à télécharger Google carte pour la région que vous allez visiter (ou Sygic) C'est facile et gratuit | | | À: Sissi57 · 22 juillet 2017 à 16:53 Re: Réseau internet au Québec Message 4 de 5 · 365 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Partiou · 22 juillet 2017 à 16:54 Re: Réseau internet au Québec Message 5 de 5 · 363 affichages · Partager merci de l'info | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |