Réseau de santé dans le Petén? (département du Guatemala) Nanald · 1 juillet 2008 à 18:05 2 messages · 2 participants · 1 651 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 18:05 Réseau de santé dans le Petén? (département du Guatemala) Message 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager Bonjour, Par hasard en vous balladant dans le peten, auriez vous connu des structures communautaires de sante, genre pharmacie locale a bas cout, mutuelle de soin, ou autre centre de soin agissant dans le milieu rural. Je fais ma these sur ses structures de soin, et je n'en ai pas trouve pour le peten... Merci beaucoup! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanald · 2 juillet 2008 à 1:12 Re: Réseau de santé dans le Petén? (département du Guatemala) Message 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager je ne sais pas si ct une structure social, mutualiste, mais j ai vu un peiti centre de soin a carmelita au nord de flores. sinonpeut etre sur le site d entremundos ( quetzaltenango) t auras des informations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |