Markan · 8 septembre 2008 à 15:05 4 messages · 3 participants · 1 237 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 15:05 Réservation d'activités au Pérou- Bolivie? Message 1 de 4 · 1 235 affichages · Partager Bonjour,
Pour un séjour de 3 semaines entre Cusco, le nord-ouest de la Bolivie et Arequipa, y-a-t'il d'autre chose que le Inca Trail à réserver d'avance?
Merci | | | Même question pour moi ! Merci! Pour info, tu as trouvé un guide pour les 4j de trek vers le Macchu P??? | | | À: Kmino · 8 septembre 2008 à 15:47 Re: Réservation d'activités au Pérou- Bolivie? Message 3 de 4 · 1 213 affichages · Partager Je ne cherche pas de guide. Je cherche une agence, fiable, bonne réputation, accréditée, qui traite bien ses porteurs et dans les prix. C'est juste pour mai donc j'ai le temps...
Bonne chance et bon voyage | | | À part l'Inca Trail, tu peux tout réserver sur place (pas besoin de s'y prendre longtemps d'avance). Par contre, pour les vols intérieurs, je te conseillerais de réserver à l'avance sur le web pour avoir de meilleurs prix. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |