| Réservation Air France en classe D et Miles FB Melville · 2 avril 2010 à 22:33 6 messages · 4 participants · 1 569 affichages | | | | 2 avril 2010 à 22:33 Réservation Air France en classe D et Miles FB Message 1 de 6 · 1 569 affichages · Partager bonsoir, je fais une réservation AF en classe D ; un message m' informe que ce tarif ne donne pas droit à des miles FB;ce qui est inhabituel. S'agit-il d'une nouvelle mesure ? Merci par avance de votre aide | | | À: Melville · 3 avril 2010 à 8:57 Re: Réservation Air France en classe D et Miles FB Message 2 de 6 · 1 511 affichages · Partager Il nous faudrait un peu plus de précision. Certains vols en partage de code ne donnent pas droit à des miles quelle que soit la classe de réservation. De plus, j'ai remarqué que si le vol comportait deux tronçons dont un des deux ne donne pas droit à des miles le site internet indiquait que tout le vol ne donnait pas droit à des miles ; Dans la pratique je ne sais pas car je ne suis pas allé plus loin que la simulation pour ce cas de figure. | | | À: Melville · 3 avril 2010 à 9:46 Re: Réservation Air France en classe D et Miles FB Message 3 de 6 · 1 496 affichages · Partager Peux-tu indiquer le parcours à effectuer? | | | À: Melville · 3 avril 2010 à 14:59 Re: Réservation Air France en classe D et Miles FB Message 4 de 6 · 1 457 affichages · Partager Sur long-courrier et Caraïbes Océan Indien la classe D permet d'accumuler 150% de miles statuts En Europe, c'est 250% (comme J, C et Z) | | | À: Iledereve · 3 avril 2010 à 17:08 Re: Réservation Air France en classe D et Miles FB Message 5 de 6 · 1 424 affichages · Partager parcours : SEZ - CDG - SFO - CDG - SEZ resrvation sur AF ; vol SEZ - CDG sur Air Seychelles ; CDG - SFO sur AF merci pour vos premières réponses | | | À: Melville · 3 avril 2010 à 18:57 Re: Réservation Air France en classe D et Miles FB Message 6 de 6 · 1 399 affichages · Partager Excellent rapport qualité/prix... Attention à bien être sur le n° de vol AF (AF952/953) et non HM (HM7/HM8)pour le segment SEZ- CDG-SEZ, sinon vous perdrez les miles ! C'est peut-être ce qui explique votre post... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |