bah..........

merci mais c'est évidemment ce que j'ai fait avant de poster ce message...
il s'agit d'un chat pour dialoguer avec un opérateur de la compagnie.
j'ai essayé à 3 reprises (en laissant mon mail, mon phone et le bus pour lequel je souhaite des billets) et à chaque fois, mon message est dit "transmis".
je n'ai jamais obtenu de réponse.
cette précision étant faite (j'aurais sans doute la faire dans mon message d'origine), si quelqu'un a une vraie solution pour moi, un grand merci d'avance !
(si c'est pour me renvoyer sur google, inutile de perdre votre temps

)
Oui beh écoute déjà je ne t'envoie pas sur Google et ensuite si tu veux faire une réservation et que tu parle bien l'espagnol je te propose d'appeler le Call center que tu peux voir sur leur pages et tu les appeles (Gratuit si tu es en dégroupage total avec free, orange ou même le neuf) quasiment tous. Après je ne connais pas les conditions de ton voyages quel jours tu arrive à
Lima et quel jour tu souhaites aller sur ton autre destination. De plus j'ai été voir sur le chat avec le service clientèle et ils ne peuvente pas prêter attention sur le chat actuellement. Ils te répondront bienôt mais faut être patient. Comme dis Losninos au
Pérou on prneds le temps de faire les choses et puis si ça ne te conviens pas leur service il y a d'autres compagnies bien sûr Pour n'en citer que quelques une et sans faire aucune pub, il y a Cruz del Sur, Civa, Cial, Ormeno.
Alors tu vois t'as le choix et sache que la philosophie de travail est très différente à celle de la
france. Il sont plus " cool " là bas, même si à
Lima c'est quand même très speed.
Tout ça pour te dire patiente.
Cordialement
Benji31