Réservation de billet pour la Namibie avec passeport valide 6 mois Nediar · 28 novembre 2018 à 21:34 2 messages · 2 participants · 662 affichages | | | | 28 novembre 2018 à 21:34 Réservation de billet pour la Namibie avec passeport valide 6 mois Message 1 de 2 · 662 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je prévois un voyage en Namibie en octobre 2019. Problème, mon passeport n'aura plus 6 mois de validité au moment de mon retour (je rentre le 04/11/19, le passeport expire le 28/03/20). En voulant réserver mon billet ce jour sur le site de Air Namibia on me demande mon numéro de passeport ainsi que la date d'expiration.
Pensez-vous que je puisse réserver le billet puis changer mon passeport? Ou cela aura-t-il des conséquences le jour du départ (refus d'embarquement ou autre)?
Merci d'avance pour vos renseignements ☺ | | | À: Nediar · 29 novembre 2018 à 15:46 Re: Réservation de billet pour la Namibie avec passeport valide 6 mois Message 2 de 2 · 640 affichages · Partager Nicolas, En cherchant sur le net, t'as pas trouvé la réponse? Ce problème est vrai pour toutes les destinations ce qui fait qu'un passeport n'est utilisable que 9,5 ans. Le permis de conduire international, lui n'est valable que 3 ans, donc c'est pareil si sa validité expire durant le voyage !!. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |