Merci à tous pour vos infos.
ça y est nous avons les billets ! A moins de 800 € sur
Quatar, on ne s'en sort pas trop mal !
Par contre, on n'a pas encore fait les résas pour le vol intérieur
Joburg-
Le Cap. Quelqu'un a-t-il un avis sur les différentes compagnies (kulula, South african express, 1time) ? Faut-il vraiment réserver aussi longtemps à l'avance ?
Nous avons également prévu de louer une voiture entre
Le Cap et
Joburg. Je pense que nous pouvons attendre pour réserver. Pouvez-vous me le confirmer ? Les compagnies appliquent-t-elles toutes à peu près les mêmes surcoûts pour la restitution du véhicule à un endroit différent de la prise et pour le second conducteur ?
Encore merci et bons voyages à tous