Réservation des billets d'entrée dans les parcs en Namibie? Sylman · 11 décembre 2007 à 16:27 4 messages · 4 participants · 1 427 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 16:27 Réservation des billets d'entrée dans les parcs en Namibie? Message 1 de 4 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
Devons nous réserver les entrées des parcs à l'avance : si oui comment procéder ? je ne passe pas à Windhoek avant le milieu voire plus de mon périple. ou peux t-on les prendre directement sur place. Si je dois les prendre à l'avance dois t-on indiquer la date de la visite ou prendre simplement des entrées : voiture + personnes merci de vos réponses | | | À: Sylman · 11 décembre 2007 à 17:21 Re: Réservation des billets d'entrée dans les parcs en Namibie? Message 2 de 4 · 1 414 affichages · Partager salut sylman, non c'est inutile de prendre les billets à l'avance. Tu les prends directement à l'entrée du parc et pour Etosha c'est encore mieux tu ne payes qu'à la sortie (CB acceptées) | | | À: Sylman · 22 décembre 2007 à 7:47 Re: Réservation des billets d'entrée dans les parcs en Namibie? Message 4 de 4 · 1 314 affichages · Partager Si tu ne passes pas par Windhoek au début de ton voyage, il est inutile de réserver à l'avance. je conseille de le faire car cela fait moins d'argent à avoir sur soit  mais il faut aussi etre sur de son circuit !
Donc pour les entrées des parcs, pas de soucis ! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |