Réservation de billets de train sur Amtrak (États-Unis) Lyliab78 · 22 mai 2008 à 20:23 4 messages · 4 participants · 6 899 affichages | | | | 22 mai 2008 à 20:23 Réservation de billets de train sur Amtrak ( États-Unis) Message 1 de 4 · 6 896 affichages · Partager Bonjour, je voudrais reserver des billets de train sur amtrak pour le mois de septembre. Si je reserve maintenant, je pourrais les retirer en gare une fois la bas? Merci de vos conseils | | | À: Lyliab78 · 22 mai 2008 à 22:43 Re: Réservation de billets de train sur Amtrak ( États-Unis) Message 2 de 4 · 6 867 affichages · Partager Effectivement.
Dans les plus grandes stations, il y meme des bornes te permettant de retrouver ta reservation en inserant ta carte de credit. | | | À: Lyliab78 · 31 octobre 2008 à 23:46 Re: Réservation de billets de train sur Amtrak ( États-Unis) Message 3 de 4 · 6 058 affichages · Partager bonjour,
Nous partons fin décembre à New York et on désire aussi réserver via internet de Belgique les billets aller-retour AMTRAK vers Washintong DC. Le hic nous n'arrivons pas à les reserver par internet, le programme nous bloque au niveau de notre numéro téléphone et du code sécurité de la carte de crédit !!! Pouvez-vous nous dire comment vous avez fait pour votre réservation.
Merci d'avance | | | À: Bernardn · 30 janvier 2009 à 19:15 Re: Réservation de billets de train sur Amtrak ( États-Unis) Message 4 de 4 · 5 757 affichages · Partager Je me pose exactement la même question, serait-ce possible d'avoir la réponse svp.  Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |