Bonjour
J'ai réservé par internet deux billets de train
Mangalore-Goa.
La transaction s'est déroulée sans problème et ma réservation semble bien prise en compte.
Je suis par contre surpris de ne voir apparaître ni numéro de wagon, ni numéro de place.
Cette réservation concerne un voyage pour début Mars 2011, est-ce trop tôt pour que ces indications me soient données.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Merci d'avance