|  |  |
 | | | | Argos81 · 17 février 2017 à 21:25 · Une photo 13 messages · 7 participants · 3 267 affichages | | | | 17 février 2017 à 21:25 Réservation de billets de train Bangkok - Chiang Mai en ligne Message 1 de 13 · 3 267 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on pouvait maintenant acheter son billet de train ( bangkok chiang mai) sans passer par une agence privée à BKK mais directement sur un site web gouvernemental dont je ne connais pas le nom...
Quelqu'un a t'il des infos à se sujet et pourrait me donner le lien web de cette agence officiel ?
Sinon quel est le site web (agence) le plus sûr pour acheter son billet de train en ligne ?
Merci pour vos réponses
SR | | | Bonjour Stéphane,
C'est exact, depuis peu on peut réserver sur le site thairailwayticket.com.
Je l'ai fait il y a quelques jours pour un trajet de nuit Chiang Mai - Bangkok | | | bjr
oui mais comme toujours maximun 60 jours avant
donc pour les dates et les periodes les plus demandées ou 95% de places sont vendues dans les 2 heures après l'ouverture à la vente, reste a tester comment cela se passe ???
par exemple, a ce jour (18 fev) pour une reservation dans 58 jours, pour le retour dimanche 16 avril ChiangMai Bangkok (le week-end de fin Songkhran) deja plus de place dans les 2 trains couchettes du dimanche soir ! | | | Dans ce cas, réserver dès l'ouverture de la vente ou changer de date ou de moyen de transport... | | | bonjour Claire, je souhaite réserver des billets de train de nuit directement sur le site de Thairailway. je me demande avant de le faire si il est facile de récupérer les billets facilement ? merci pour ta réponse | | | bonjour Claire, je souhaite réserver des billets de train de nuit directement sur le site de Thairailway. je me demande avant de le faire si il est facile de récupérer les billets facilement ? merci pour ta réponse
Pas besoin de récupérer les billets, ils sont sur ton compte. Tu dois normalement les imprimer, lors de notre dernier voyage en juin la version numérique de mon smartphone suffisait.
| | | bonjour Claire, je souhaite réserver des billets de train de nuit directement sur le site de Thairailway. je me demande avant de le faire si il est facile de récupérer les billets facilement ? merci pour ta réponse
Bonjour Lucie,
Comme dit dans le message juste au-dessus, il suffit de les imprimer après l'achat sur internet 
Bon voyage, c'est très sympa comme expérience | | | impec, çà a très bien fonctionné aujourd'hui alors qu'hier impossible de payer en CB. Il doit y avoir des heures d'accès pour les banques... en tous les cas, merci encore | | | Bonjour, J'ai réservé moi aussi un billet lundi dernier sur le site thairailwayticket.com. J'ai bien reçu le ticket par mail avec la confirmation cependant la somme n'a toujours pas été débitée sur mon compte (j'avais bien reçu le sms pour autorisation de la banque). Est-ce normal...? Merci d'avance pour votre réponse | | | Bonjour, J'ai réservé des billets sur ce site ce mois ci, 5 jours après la date de paiement, l'opération de débit apparaissait sur mon compte, de Prida Pramote Tha Bangkok. Attendez encore 2/3 jours, l'opération devrait apparaître.
Bonne soirée. | | | le montant a été débité le lendemain. je pense qu'effectivement il faut attendre quelques jours. l'important est de pouvoir éditer les billets | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 211 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |