Bonjour à tous. Je suis un peu dans l'embarras. Je pars en janvier prochain pour les
Philipines, et, comme j'arrive à
Manille et repars illico pour le nord, je veux réserver le bus de Codalines pour le trajet
Manille /
Sagada. Le site de Codalines n'est pas sécurisé pour y faire une transaction bancaire. Donc, suite aux recommandations de certains forumeurs, je me tourne vers 12goAsia. Mais voila, je n'y arrive pas. On me dit " pas de bus pour cette date". Est-ce trop tot? ou y a-t-il un autre moyen de réserver? 12goAsia est-il fiable?
Merci à vous