|  |  |
 | | | | Chabcha · 20 juillet 2016 à 10:33 11 messages · 2 participants · 471 affichages | | | | 20 juillet 2016 à 10:33 Réservation bus Inverness - aéroport Message 1 de 11 · 462 affichages · Partager Bonjour,
Mon retour en France est le 18/09, un dimanche. Un seul bus le matin à 09h55 qui m'amène à l'aéroport à 10.22 pour prende l'avion à 12h10. Dois-je réserver le bus?Merci. Chabcha | | | À: Chabcha · 20 juillet 2016 à 21:16 Re: Réservation bus Inverness - aéroport Message 2 de 11 · 447 affichages · Partager C'est quelle compagnie? | | | Bonjour Laure, C' est avec Stagecoach. Le dimanche, pas beaucoup de bus. Merci de ton message. Chabcha | | | À: Chabcha · 20 juillet 2016 à 22:58 Re: Réservation bus Inverness - aéroport Message 4 de 11 · 438 affichages · Partager Ben si le bus est réservable, autant le faire non? Comme ça pas de mauvaise surprise | | | Bonjour Laure, Sans doute...J'ai beaucoup voyagé, notamment dans des pays très fréquentés et où les gens se déplacent beaucoup en bus; il n'était pas nécessaire de réserver de France à l'avance et le dimanche, il y avait suffisamment de bus pour se déplacer selon ses besoins. Cordialement. Chabcha | | | À: Chabcha · 23 juillet 2016 à 20:19 Re: Réservation bus Inverness - aéroport Message 6 de 11 · 417 affichages · Partager Pour ce bus en particulier, je ne sais pas si il y a des risques qu'il soit plein, mais dans la mesure où il n'y a que ce bus, par sécurité je réserverais. J'ai tendance à toujours réserver à l'avance quand je suis sure de mon trajet, d'une part parce que sur certains trajets les prix seront plus bas en achetant à l'avance mais surtout parce que je n'ai pas à me stresser à savoir si j'aurais une place ou non. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir était surprise de trouver des bus pleins et j'étais bien contente d'avoir réservé | | | Bonjour Laure,
Je comprends; les réservations de bus pour septembre ne sont pas encore ouvertes apparemment. J'espère qu'une heure et demie avant le départ de l'avion à l'aéroport est suffisant. Bonne semaine. Chabcha | | | À: Chabcha · 25 juillet 2016 à 8:34 Re: Réservation bus Inverness - aéroport Message 8 de 11 · 408 affichages · Partager Normalement une heure et demi c'est assez, mais c'est rien de trop. Si vous avez des bagues à enregistrer et qu'il y a du monde, ça peut vite devenir un peu stressant, mais Inverness ne boit pas être un très gros aéroport, je ne pense pas qu'il y aura tant de monde que ça. Bon séjour en Écosse! | | | Bonjour Laure, Stagecoach m'a répondu: pas de réservation, paiement au chauffeur et d'après eux, normalement, temps suffisant pour l'enregistrement des bagages (petit aéroport). Merci encore de votre réponse. Chabcha | | | À: Chabcha · 27 juillet 2016 à 15:29 Re: Réservation bus Inverness - aéroport Message 10 de 11 · 399 affichages · Partager Parfait! Ils ont les plus à même de donner une réponse fiable, au moins vous êtes fixée! | | | Oui. A mon retour de vacances, je ferai un petit rapport de mon séjour. En général, les fournisseurs contactés, que ce soit l'office de tourisme, les compagnies de ferry, les hôtels, la communauté à Eday, les cies de bus, m'ont toujours répondu aimablement, même si parfois cela a pris un peu de temps. Et vous, quel est votre projet de voyage? Cordialement. Chabcha | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 447 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |