Réservation d'une chambre double puis d'une chambre simple en Afrique du Nord Moos6 · 8 août 2009 à 23:23 24 messages · 5 participants · 7 407 affichages | | | | À: Moos6 · 12 août 2009 à 15:36 Re: Réservation d'une chambre double puis d'une chambre simple en Afrique du Nord Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 486 affichages · Partager ca peut aussi bien etre une chambre avec 2 lits simple qu'un grand lit double si tu n'as pas precisé | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nemo1001 · 12 août 2009 à 15:43 Re: Réservation d'une chambre double puis d'une chambre simple en Afrique du Nord Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 482 affichages · Partager ca peut aussi bien etre une chambre avec 2 lits simple qu'un grand lit double si tu n'as pas precisé
Oui exactement c'est ce que je me dit donc y'aura forcément de la place pour quelqu'un d'autre. | | | À: Moos6 · 12 août 2009 à 15:45 Re: Réservation d'une chambre double puis d'une chambre simple en Afrique du Nord Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 480 affichages · Partager ca peut aussi bien etre une chambre avec 2 lits simple qu'un grand lit double si tu n'as pas precisé
Oui exactement c'est ce que je me dit donc y'aura forcément de la place pour quelqu'un d'autre.
le fait qu'il y a 2 ou meme 3 lits ne te permet pas d'heberger qqun si ton location est en single.
sinon c'est de le faire discretement sans se montrer, ca se passera sans probleme dans un grand hotel | | | À: Nemo1001 · 12 août 2009 à 15:54 Re: Réservation d'une chambre double puis d'une chambre simple en Afrique du Nord Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 479 affichages · Partager Oui, mais je disais ca surtout par rapport à l'enventualité que la personne qui m'accompagne se retrouve à la rue, comme je te l'ai dit ça ne me dérange pas de payer et je trouve ça normal. J'avais plus peur qu'il n'y ai qu'un lit d'une place et que la personne ne puisse pas dormir hors la je ne pense pas que se sera le cas.
Sinon quand au fait de faire passer la personne discrètement j'y ai pensé mais bon il parait qu'en egypte il y a des vigiles devant les hôtels donc je ne pense pas que ça puisse le faire. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |