|  |  |
 | | | | Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Ginestet · 28 octobre 2010 à 18:02 32 messages · 11 participants · 3 355 affichages | | | | 28 octobre 2010 à 18:02 Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 2 388 affichages · Partager BONJOUR NOUS SOMMES 3 ADULTES. QUELLE OPTION DOIS JE PRENDRE POUR RESERVER UNE CHAMBRE MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ginestet · 28 octobre 2010 à 18:09 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Voici qui peut vous être utile :Taille des matelas Il existe en Amérique, 4 tailles standards de lits qui sont:
King: 78X80 po / 198 x 203 cm Il s'agit de la taille de lit la plus grande.
Queen: 60X80 po / 152 x 203 cm Taille de matelas le plus populaire
Double: 54x75 po / 137 x 190 cm Plutôt utilisé pour les jeunes ménages
1 place: 39X75 po / 99 x 190 cm | | | À: Ginestet · 28 octobre 2010 à 21:09 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Certains hotels offrent 2 lits et 1 divan lit, pas nécessairement pour bcp plus cher, il s agit de se renseigner | | | À: Ginestet · 28 octobre 2010 à 22:38 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 320 affichages · Partager 3 adultes ? mais quelle composition : 3 individuels? 1 couple +1 ? ou meme plus rigolo?
Plus serieuement : Dans les motels, on trouve souvent des chambres avec 2 lits doubles ou 2 lits queen. C'est parfait dans votre cas | | | À: Ginestet · 28 octobre 2010 à 23:33 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 311 affichages · Partager Hi
Deux lits queen, ce sera le plus confortable mais tous les hôtels ne le propose pas
Près de 100 nuits d'hôtel aux USA à mon actif
Bern | | | À: Stratele52 · 29 octobre 2010 à 9:10 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 285 affichages · Partager merci à vous tous et ta reponse me comble avec la dimension des lits .nickel michel | | | À: Jpg13 · 29 octobre 2010 à 9:13 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 281 affichages · Partager merci pour l humour. ça fait du bien de sourire de bon matin. bonne journée à AIX Michel de la ciotat | | | À: Ginestet · 29 octobre 2010 à 11:02 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 264 affichages · Partager J'ai simplement écrit dans Google " matelas dimensions" et j'ai eu la réponse.
Bon voyage | | | À: Stratele52 · 30 octobre 2010 à 9:46 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager google est une mine d informations......meme ça merci encore michel | | | À: Vicky123 · 31 octobre 2010 à 9:54 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager merci as tu une idée comment peut on savoir dans les propositions tarifaires s' il y a un lit divan. comment dit on lit divan en anglais???? | | | À: Ginestet · 31 octobre 2010 à 10:18 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager | | | À: Ginestet · 31 octobre 2010 à 10:20 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 129 affichages · Partager Je ne crois pas que les divant lits soient utilisée (existent) dans les hotels ou motels aux États-Unis. Ça se dirait, "hide a bed". | | | À: Ginestet · 31 octobre 2010 à 11:33 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager Entre la théorie et la réalité, il y a parfois un écart. La taille Queen est dans les faits un lit double dont la largeur varie autour de 140 cms... avec plus ou moins 10/20 cms... Après plus de 20 séjours de 3 semaines en moyenne sur tout le continent US (2 adultes et 1 grand ado), tout dépend des hotels... Un exemple pour la même résa (2 lits queen); on se fait refiler une chambre avec 2 lits de 120 environ, et dans un autre hotel de la même chaine, une chambre avec 2 lits de 160... Si notre grand ado est toujours content, nous pas... | | | À: Stratele52 · 4 novembre 2010 à 19:35 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 073 affichages · Partager J'ai voyagé cet été à 3, (avec mon epouse et ma belle soeur, eh oui, j'aurais revé autre chose, mais bon bref) et certains hotels me proposaient pour 3 personnes un grand lit, plus un sofa bed.
A mon avis c'est a eviter car si on deplie le sofa dans la chambre, il n'y a plus guere de place pour circuler. (ca depend aussi si la belle soeur est queen ou king size) | | | À: Jpg13 · 4 novembre 2010 à 19:41 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager Bonjour, Il me semble avoir vu, notamment à Vegas, des lits assez larges pour 3 adultes.... Mais bon, tout dépend -comme tu le dis- de la belle-soeur....
Bon, OK, je sors ! | | | À: Jadorry · 4 novembre 2010 à 20:56 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager De mon point de vue, en ce qui concerne les lits de belles mères c'est obligatoirement (madatory in english) dans la chambre à côté !!
hihi | | | À: Jpg13 · 5 novembre 2010 à 14:29 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 002 affichages · Partager OK J'aime bien ma belle soeur mais faut pas déconner non plus. pas de sofa bed ni de lit trois places car je pense que mon épouse n'apprécierait pas trop. on va donc opter pour deux grands lits...............avec toute la promiscuité que cela implique..................je ronfle comme une locomotive HIHI amitiés et merci à touti pour vos reponses si quelqu'un lit cette reponse.......question subsidiaire............nous faisons VEGAS- BRYCE - PAGE - MONUMENT VALLEY - grand canyon dans l'ordre.............je n'arrive pâs à saisir dans quelle ville ou lieu j'ai une heure en plus ou en moins de décalage horaire......................................HELP ME...........THANKS MIKE | | | À: Ginestet · 5 novembre 2010 à 14:53 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager C'est la frontiere de l'etat qui va vs faire changer de fuseau. CALIFORNIE et NEVADA ont la meme heure. Ca va changer quand vs allez entrer dans l' UTAH, il faut rajouter une heure. Pour l' ARIZONA c'est plus compliqué car une grosse partie, en fait tout sauf la reserve NAVAJO, n'applique pas l'heure d'ete. Donc en hiver ils ont l'heure de l' UTAH, et en ete l'heure de la Californie. Donc, si je ne plante pas, vs allez devoir mettre une heure de plus à votre montre apres Las Vegas sur la route de Bryce vers St GEORGES, et enlever cette heure juste avant page si vs prenez la 89. | | | À: Jpg13 · 5 novembre 2010 à 17:40 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 1 972 affichages · Partager merci si j'ai bien compris il n'y a que BRYCE qui est concerne par le changement d'heure................ page monument valley grand canyon et phoenix pour le depart sont sur le meme fuseau donc la meme heure.........non??? | | | À: Ginestet · 5 novembre 2010 à 17:57 Re: Réservation d'une chambre en Amérique du Nord: différence entre deux lits "double" et deux lits "queen"? Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 1 968 affichages · Partager Sauf si quelqu'un me contredit, je crois que c'est cà ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |