J'aimerai réserver une chambre quadruple au Mirage (Las Vegas) et y faire ajouter un lit roulant (rollaway). Ainsi, nous pourrions tous dormir dans la même chambre et le coût serait moindre que de prendre une douple +une triple. Mon agent de voyage me...
USAvril2017 · 22 mai 2016 à 16:35 · 4 participants · 835 affichages
Petite question aux personnes qui voyagent avec des enfants. Lors de la réservation; indiquez-vous à chaque fois que votre enfant voyage avec? Je m'explique, en préparant mon futur voyage, je me suis rendue, que par ex, une chambre double 2 lits queen...
Laingo6 · 20 juin 2011 à 11:29 · 3 participants · 1 233 affichages
En surfant sur net pour réserver un hôtel à Disneyland, je suis tombé sur ce site: www.tvtrip.fr et j’aimerai votre avis. Ou pouvez-vous m’orienter sur d'autres sites pour une comparaison? Merci
Je suis en train de chercher un hôtel à Las Vegas pour 2 nuits cet été, pour notre famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). Une amie américaine me conseille de réserver en ligne une chambre pour 4 personnes, et de ne déclarer que les 2 adultes...
Nous envisageons un voyage cet été dans l ouest américain avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous voudrions loger dans les parcs ou très proche des parcs. Nous recherchons de préférence des hôtels avec piscine. Pouvez vous nous conseiller des sites internet...