En surfant sur net pour réserver un hôtel à Disneyland, je suis tombé sur ce site: www.tvtrip.fr et j’aimerai votre avis. Ou pouvez-vous m’orienter sur d'autres sites pour une comparaison?
beaucoup de sites sont dispo pour les réservations d'hotel évidamment le site dysneyland paris expedia voyages sncf etc etc si vous tapez en moteur de recherche hotel dysneyland paris vous aurez l'embarras du choix
Nous partons (2 adultes et 2 enfants de 9 et 4 ans) en aout faire un roadtrip (Boston, Cap Code, White mountains...) de 3 semaines sur la cote Est des USA. Maintenant que notre parcours est arrêté, nous passons à la réservation des différents hotels...
J'aimerai réserver une chambre quadruple au Mirage (Las Vegas) et y faire ajouter un lit roulant (rollaway). Ainsi, nous pourrions tous dormir dans la même chambre et le coût serait moindre que de prendre une douple +une triple. Mon agent de voyage me...
Je suis en train de chercher un hôtel à Las Vegas pour 2 nuits cet été, pour notre famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). Une amie américaine me conseille de réserver en ligne une chambre pour 4 personnes, et de ne déclarer que les 2 adultes...
USAvril2017 · 22 mai 2016 à 16:35 · 4 participants · 835 affichages
Petite question aux personnes qui voyagent avec des enfants. Lors de la réservation; indiquez-vous à chaque fois que votre enfant voyage avec? Je m'explique, en préparant mon futur voyage, je me suis rendue, que par ex, une chambre double 2 lits queen...
Nous envisageons un voyage cet été dans l ouest américain avec nos enfants de 3 et 7 ans. Nous voudrions loger dans les parcs ou très proche des parcs. Nous recherchons de préférence des hôtels avec piscine. Pouvez vous nous conseiller des sites internet...