Réservation d'une chambre à Malte sur le site Airbnb Enuoffab · 14 mai 2017 à 15:34 4 messages · 3 participants · 523 affichages | | | | 14 mai 2017 à 15:34 Réservation d'une chambre à Malte sur le site Airbnb Message 1 de 4 · 523 affichages · Partager Bonjour je tenais à vous faire part de ma mésaventure de location d'une chambre sur le site airbnb j'avais pris soin de réserver longtemps à l'avance et malheureusement l'hôte annule ma réservation 5 jours avant mon départ pas cool..pour moi c'était une première et bien une dernière fois faite attention quand vous réservez !!! | | | À: Enuoffab · 14 mai 2017 à 15:43 Re: Réservation d'une chambre à Malte sur le site Airbnb Message 2 de 4 · 517 affichages · Partager aviez vous lu les conditions "annulations" en bas des infos donnés sur le logement ? avez vous été remboursé ?
je n'ai encore pas eu de soucis avec airbnb mais... | | | À: Cambrousse · 14 mai 2017 à 16:08 Re: Réservation d'une chambre à Malte sur le site Airbnb Message 3 de 4 · 508 affichages · Partager Bonjour Pour répondre à votre question oui je vais être intégralement remboursé le problème n'est pas là c'est qu'il me reste 5 jours pour retrouver un hébergement et bien entendu la personne qui qui a annulé n'a aucunes pénalités et je ne peux même mettre un commentaire enfin pour moi c'est pas cool du tout...bonne journée !!!! | | | À: Cambrousse · 14 mai 2017 à 16:19 Re: Réservation d'une chambre à Malte sur le site Airbnb Message 4 de 4 · 507 affichages · Partager C'est vrai que je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent mais...la situation se dégrade (peut-être liée aux nombreuses réglementations nouvelles visant à encadrer AirBnB dans les grandes villes). Voir mon dernier sujet | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |